Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regal raptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MANU57580
Bavard

MessageSujet: Regal raptor   Lun 21 Jan - 21:44

Salut les amis,

Je suis sur une bonne occasion...
Certains le savent, je suis fan de HD, chopper... et la on me propose un regal raptor raxter 50CC.
La personne la vends 675€ pour 50kms au lieu de 1200€ neuf.

elle a les sacoches cuir, pas débridée et elle est en vente car il n'aimes pas son cadeau de noel.....lui c'est plutôt du style tzr ou rs

Je viens vers vous (peut être pas la bonne catégorie pour le post) pour savoir si vous avez des échos sur ce genre de moto.
C'est un 4 temps et c'est égal a gilera eaglet, aprilia custom ou kinroad.

Merci de me consacrer un peu de temps car si je vais la chercher c'est a 6h aller retour de chez moi....(sur un plateau bien sur...)

Je vous ai mis les photos de la bête
Revenir en haut Aller en bas
banditcox
Bavard

MessageSujet: Re: Regal raptor   Dim 27 Jan - 15:12

Ca m'interesse moi aussi , je voudrais en acheter un pour ma fille et le modifier en bobber avant qu' elle est ses 14 Ans, c'est assez rare et le public est restreint, mais j'arrive pas à trouver d'infos .

Par contre @MANU57580 si l'offre de ton vendeur ne t'interesse plus , merci de me le signaler si c'est pas trop loin de chez moi (12), même si je suis vraiment pas pressé ça pourrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas

Regal raptor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1