Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carenage Tête de fourche pour Dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banditcox
Bavard

MessageSujet: Carenage Tête de fourche pour Dax   Dim 9 Déc - 16:54

J'ai pas fini la resto de mon ST70 que j'ai déja envie de m'en préparer un au petit oignons , j'aimerais bien un café racer ou plutôt un réference à la RC30 HRC me tenterais bien , pour ça il faudrait une tête de fourche dans ce style :

J'ai beau essayer de chercher avec google image je trouve rien .... personne à une petite photo dans ces documents pour me faire une ptit idée ???

Sur une Dax bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax   Dim 9 Déc - 19:58

salut
t'as une boite qui s'appelle Time Is qui fait un modèle de ce genre au Japon mais uniquement pour monkey
jamais vu de tête de fourche là bas, à part sur des Chaly façon Bososuku bien entendu Wink
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
banditcox
Bavard

MessageSujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax   Dim 9 Déc - 22:06

Merci Christian, t'as pas un lien à me donner pour voir à quoi ça ressemble ? Bizzare que personne y ai pensé ou essayé .... pourtant les Japonais sont les rois du café racer et des customs qui ont de la gueule ... enaccord9 , allez je retourne travailler pour pouvoir me payer un Zero ...... http://zero-eng.com/ dwarf
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax   Mar 11 Déc - 10:08

salut
il faut que je retrouve ça, je me souviens que c'était distribué par Plot donc ils doivent se situer dans l'Aichi come beaucoup de boites de pièces
zero c'est le rêve, c'est vraiment dommage que cette marque soit totalement inconnue en Europe
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
46vtwin
Bavard

MessageSujet: Re: Carenage Tête de fourche pour Dax   Mar 11 Déc - 12:01

@christian a écrit:

zero c'est le rêve, c'est vraiment dommage que cette marque soit totalement inconnue en Europe

Zero fabrique des motos ....comment dire ....exclusives ! qui plairont à beaucoup mais ne seront achetées que par une minorité!

Carenage Tête de fourche pour Dax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1