Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue

MessageSujet: Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane   Sam 27 Oct - 15:43

Je ne sais pas ou poster ce message..... Merci aux modos de déplacer éventuellement?

Bonjour à tous,
J'ai un DAX 125 Skyteam et Kaelis vend (159,00 Euros quand même alors je ne veux pas me tromper) un support de transport pour mini moto.
J'ai une Mégane 2 Coupé Cabriolet à toit métallique et une boule (attelage 800KG max) à l''arrière.
Quelqu'un a-t-il déjà transporté son Dax ainsi car sur la photo ils montrent l'attache sur une Kangoo, ce n'est pas une Mégane CC!!!!
Doit-on attacher des barres au coffre ou à la porte arrière?
Merci,
@ +

Support Mini Moto pour attelage voiture KAELIS
Ref. : 5-029

Support moto pour transporter votre Pit-Bike ou Mini homologuée sur attelage de voiture.

Facile à monter et démonter, se positionne sur la boule d'attelage (diamètre maximum de la boule : 51mm). Peut se monter sur une boule dite "col de cygne"

Réglable en largeur suivant l'empattement de votre moto :

Largeur au plus serré : 154cm, au plus large 220cm.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane   Dim 28 Oct - 20:18

tu parle de ça ? http://www.shop-kaelis.fr/fr/support-mini-moto-pour-attelage-voiture.html

j' en est déja vus sait du chongchong
Revenir en haut Aller en bas

Kit de transport Mini Moto Kaelis sur boule caravane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1