Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

moteur 110 ou 125cm³ sur skyteam Dax sp50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meshiva
Bavard

MessageSujet: moteur 110 ou 125cm³ sur skyteam Dax sp50   Lun 26 Fév - 18:42

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du Dax et je dois bien avouer que je ne m'y connais
pas beaucoup. En gros, je viens d'acheter(je l'attend encor!) un splendide skyteam sp50 replica Dax et je voulais savoir s'il était possible de remplacer le moteur par un 110 ou 125cm³.
Si oui, quel type de moteur me conseilleriez-vous et qu'en est il "legalement" de cette métamorphose.

Merci d'avance.
Mesh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moteur 110 ou 125cm³ sur skyteam Dax sp50   Lun 26 Fév - 19:17

Slt

il n'est pas besoin d'être fin juriste pour savoir que c'est illégal d'avoir un 125cc pour une moto avec carte grise déclaré à 50 cc !

Que tu gardes ton N° de moteur de 50cc et que tu mettes un cylindre de 90 je comprends encore, bien que ce soit illégal aussi, mais beaucoup plus difficile à voir.
*
@+
zabmars
Langue pendue

MessageSujet: Re: moteur 110 ou 125cm³ sur skyteam Dax sp50   Lun 26 Fév - 19:44

www.Pocketbike.fr[/mention] a écrit:
Slt

il n'est pas besoin d'être fin juriste pour savoir que c'est illégal d'avoir un 125cc pour une moto avec carte grise déclaré à 50 cc !

Que tu gardes ton N° de moteur de 50cc et que tu mettes un cylindre de 90 je comprends encore, bien que ce soit illégal aussi, mais beaucoup plus difficile à voir.
*
@+

ça la fout mal la morale pour quelqu'un qui vend des papiers d'homologation + plaque de cadre (sans le cadre, bien sur)... Wink