Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

STOMP777 T'ES OU BON SANG ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: STOMP777 T'ES OU BON SANG ???   Sam 20 Oct - 3:08

STOMP777 T'EST OU BON SANG ???

Je conçoit aisaiment que le fait de pratiquer des prix flash défiants toute concurrence, tu te soit perdu fiscalement; ben oui à mois de 35 euros de l'heure et en essayant de récupérer un max de pièces du client pour faire baisser sa note ( quitte a galérer a décoller les joints papiers pour les ré-utiliser et ne pas les facturer au profits du client); tu n'a pas pu réaliser tes plus values et que de ce fait tu n'est pas pu satisfaire les gorges de l'état...et que tu te soit retrouver étrangler par ce même créditeur...

Bon pour faire simple: fait ch...r !!! le pognon a toujours raison.
ceci dit; tu as transformer mon dax en avion, celui de de Crouzoulous en avion de chasse et même des cross jap n'arrivent pas à me suivre dans les vignes.. revient stomp toi qui pour mon pot "PEPE" qui est venu te confier son dax collection 6volts avec une culasse à changer et que Honda lui demander 200euros tu t'es retourner et tu lui à dit "ben une culasse 6v 70cc, j'en ai trois sur mon étagère ; aller 20 euros"
.. pense à finir son second moteur 6v qu'il t'as laisser ;-)

Remonte toi vite , les clients tapent à la porte et toi seul sait comment transcender ces petits bouilleurs chinois... T'ES LE KING !!! (et tout le monde le sait!) T'es le seul à vendre quelque chose et à tenir la bavette au client quand il t'appelle au tel, le seul qui sait fiabiliser un gpx 160,le seul à conseiller un fiddy avec une config INBREAKEABBLE soit incassable en utilisation routière, le seul qui te vend un moteur qui démarre au quart de tour a froid ou a chaud avec un mikuni 26 parce que tu sait les régler, le seul qui prend le temps de s’occuper d'un client, le seul qui prend sa pelle un dimanche pour remettre en etat la piste de cross.... t'est le BOSS !

Bon ok ; il faut que que tu me change ma boîte comme chaque année Very Happy , normal vu que je les passe les rapports sur le bitume à la volée comme un sauvage et comme j'y donne sa race( qu'est-ce qu'il marche ) l'enfoiré !) les copeaux vollent ! merci mon STOMP lol et n'oublie pas: la vie est un FUN .brrrraaaaaappppoppppppppp!!!!!!

Bref On t'aime et on attends que ça! que ça tourne!!!!! demain je vous mets une vidéo OFF ROAD avec la boîte hs ( la 3 saute) DSL

comme STOMP777 ! une seule parole ! celle de la passion et du sérieux! le client fait loi, et "client" c'est Moi, c'est Toi ! ENJOY!

PS:Christian tu fait un taf de dingue ! nous proposer des FCR! là j'admire! des carbu "down craft" !!! énorme!!!!! SUR CE SITE C'EST DU LOURD ! pas de place aux baltrinques lol!

Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: STOMP777 T'ES OU BON SANG ???   Sam 20 Oct - 23:42

OFF ROAD Laughing

BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: STOMP777 T'ES OU BON SANG ???   Lun 29 Oct - 0:26

Alors un moteur STOMP ça "calme" ? violentb
stomp777
Langue pendue

MessageSujet: Re: STOMP777 T'ES OU BON SANG ???   Mar 29 Jan - 11:32

Salut,

Je viens seulement de voir ton poste. Ça fait chaud au cœur, merci beaucoup pour cette dédicace. J'aie du arrêter entre autre suite au cambriolage que j'aie subie début avril. Ceci me permet de tout remettre à plat pour partir encore mieux et exclusivement dans la préparation. Fait moi signe pour ton moteur : stomp777@gmail.com, on va ce débrouiller, pas de soucis. Quand je relance l'atelier, je le ferais savoir, entre autre sur ma page facebook.

a++
http://stomp777.com
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: STOMP777 T'ES OU BON SANG ???   Mar 29 Jan - 11:52

salut
j'espère que tu reprendras rapidement ton activité car tu es l'un des meilleurs préparateurs de mini4temps sinon le seul Wink
bonne continuation
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
viggen78
Langue pendue

MessageSujet: Re: STOMP777 T'ES OU BON SANG ???   Mar 29 Jan - 12:29

stomp777 a écrit:
Salut,

Je viens seulement de voir ton poste. Ça fait chaud au cœur, merci beaucoup pour cette dédicace. J'aie du arrêter entre autre suite au cambriolage que j'aie subie début avril. Ceci me permet de tout remettre à plat pour partir encore mieux et exclusivement dans la préparation. Fait moi signe pour ton moteur : stomp777@gmail.com, on va ce débrouiller, pas de soucis. Quand je relance l'atelier, je le ferais savoir, entre autre sur ma page facebook.

a++

Salut Stomp,

J'espère que c'est pour bientôt alors l'atelier, car j'ai un projet moteur à faire avec toi Wink

Tiens nous au jus Smile
stomp777
Langue pendue

MessageSujet: Re: STOMP777 T'ES OU BON SANG ???   Lun 17 Juin - 16:59

Salut,

Je dois rouvrir sous peut, pour tout renseignements, n'hésitez pas à me contacter à stomp777@gmail.com ou via ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Stomp777/147386128644266 ou au 06.31.32.32.57
http://stomp777.com

STOMP777 T'ES OU BON SANG ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1