Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème de carburation sur kit 75 light..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules-Dax
Bavard

MessageSujet: Problème de carburation sur kit 75 light..   Mar 16 Oct - 18:20

Bonjour à tous,

J'ai monté ce week end un kit light kitaco 75 sur ma réplique 50, ainsi qu'une culasse (ma fois peu fameuse) chinoise avec 23 à l'adm. et 20 à l'échapp.

J'ai essayé de régler tout ça avec mon carburateur 18 sheng-wey, soit disant distribué par rising sun. J'ai changé plusieurs fois de gicleur principal et j'ai bien joué sur la richesse et j'ai un peu de mal je m'explique :

Je suis en 35 au ralenti et 76 en principal et j'ai une bougie bien noir avec un pot qui pétarde.. Il fume très légèrement quelque fois, mais vraiment à peine visible, sinon le dax démarre facilement.
Pourtant j'étais en 72 au principal quand j'étais en 50..

Merci beaucoup de m'avoir lu dans tous les cas, j'espère que vous aurez quelques petits éléments de réponse à ces soucis de carburation !

Bonne soirée à vous , Jules.
Revenir en haut Aller en bas

Problème de carburation sur kit 75 light..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1