Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dax qui brouttait, merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yannick2222
Langue pendue

MessageSujet: Dax qui brouttait, merci   Mer 19 Sep - 13:17

Bonjour à tous,
Pendant plus d'un mois mon Dax tout neuf brouttait à chaud, après 10KM, comme si l'arrivée d'essence était intermittente. Beaucoup m'ont aidé, merci.
En fait cela venait certainement uniquement du pointeau, la bague était au 2 ème cran en partant du haut. Je l'ai mis au milieu, et j'ai aussi
régler le jeu aux soupapes, sans doute trrop faible. J'ai monté une pompe Mikuni qui ne fait pas déborder la carbu. Depuis j'ai fait 180KM
sans problème excepté le cliquetis culbu, mais tout le monde me dit que c'est normal, et que c'était le contraire qui ne l'était pas.
Aloirs si votre dax broutte à chaud, tout de suite sur l'aiguille du carbu, prioritairement.
Voilà ce site est super sympa, décontract et plein de bons conseils.
Mais peuchère qué galère au début!!!!
@ + , et à la prochaine galère,
Cordialement,
Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dax qui brouttait, merci   Mar 25 Sep - 18:14

Tant mieux si ça c'est arrangé pour toi.... J'avais exactement les mêmes symptômes sur la mienne mais c'était pas la même maladie
Revenir en haut Aller en bas

Dax qui brouttait, merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1