Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Conseil de reglage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hallshot
Nouveau

MessageSujet: Conseil de reglage   Mer 12 Sep - 11:29

Bonjour
Donc voilà j ais un moteur kitaco ultra se 124 avec échappement OVER GP performance et carbu keihin fcr 28 prépare par kitaco( avec pompe de reprise).
Le gicleur principal est un 125 et l éguille est au 5eme crant (sur 6) en partant du haut.
Le ralenti est nikel comme une horloge, quand je roule en accélérant progressivement jusqu à moitier des gaz tout va nikel mais si je mets plein gaz d un coup il fait beuhhhh comme si je tombais en panne d essence donc si quelqu un pouvais me donner un conseil j essaye tout ce qu on me propose
Merci d avance
Ps: on m à parle d enlever mon robinet d essence et de brancher la durite en direct au réservoir,possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Conseil de reglage   Mer 12 Sep - 18:56

tu doit aîtres un peut riche, pour le robinet... c' est a laissé, trés conseillé de l' avoir, se que tu peut faire, c' est de le baisser au max vers le bas
hallshot
Nouveau

MessageSujet: Re: Conseil de reglage   Jeu 13 Sep - 15:21

Problème résolu merci pour les conseils

Conseil de reglage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1