Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Selle "banana"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadabatt
Bavard

MessageSujet: Selle "banana"   Dim 26 Aoû - 11:31

Salut à tous,

Je vais changer de selle sur mon Dax, j'ai vu des selle "banana" et je me demandais si certains d'entre vous en a deja vu ou en on sur leur machine. J'aurai voulu voir ce que donne ce genre de selle une fois montée, et si en duo c'est plus appréciable qu'une selle normale.

Merci de me lire ( et de me répondre) Smile

Dadabatt
Revenir en haut Aller en bas
Loïc 13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Selle "banana"   Dim 26 Aoû - 14:50

Salut,

Perso j'ai cette selle depuis Décembre : http://www.shop-kaelis.fr/fr/selle-dax-low-rider-blanche-liseret-noir-12v.html

Le look est sympa, elle est un poil plus longue que celle d'origine (pas de soucis pour un passager donc).

Cependant elle ne vaut clairement pas 60 € : la qualitée générale est tout juste passable, mais surtout elle veillit trés mal, la qualitée du simili cuir est à chier.... et attention à ne pas faire d'accro dessus car c'est chaudard pour faire une retouche Sad

Bref si tu a le budjet prend toi une vrais selle Honda, ellles sont bien plus confortable que nos selles Chinoises et elles veillissent bien mieux...
L'idéal étant d'aller voir un selllier, mais c'est pas le même prix !

Ciao.
http://aceh.free.fr/
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Selle "banana"   Mar 28 Aoû - 7:45

salut
effectivement, j'en ai fait rentrer une et la qualité n'était pas vraiment à la hauteur de mes espérances (peinte à la bombe sur la tôle brute en dessous)
le skai est effectivement très fin et les coutures lâchent facilement, je ne comprends pas qu'on puisse proposer ce type de produit réservé à une clientèle thai à des consommateurs européens
pour ma part je ne vends plus que des modèles japonais, ils coutent bien entendu un peu plus cher mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de retour négatif de la part de mes clients
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selle "banana"   

Selle "banana"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1