Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tests pour dépanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EDOUARD Jean
Langue pendue

MessageSujet: Tests pour dépanage   Lun 13 Aoû - 9:08

En lisant les posts et la galére de certain parfois , une idée m' est venue , elle vaut ce quelle vaut , c' est peut êtr de la m.....e
Un exemple hier , j' ai lu une personne qui a changer beaucoup de matériel électrique et toujours pareil , la panne persiste , donc dépenses inutiles , en ces temps difficiles l' argent peut être mis à autre chose sur nos Dax .
Quelqu' un ou une ayant des connaissances élec. pourrait faire une liste de méthodes pour tester le materiel élec. ( bobine , Cdi , alternateur , baterie , régulateur , centrale cligno. etc ) avec un copain ou copine ayant des connaissances dans ce domaine et du matériel pour faire les tests , ce n' a pas pour but de coursicuiter les mecanos mais seulement éviter le gaspillage , car souvant on essaei tout seul dans son coin , dans tous les cas il faudra changer la ou les piéces défectueuses pour la remise en état .
Et cette logique peut se faie du coté carburation , mecanique , chassis et j' en oublie .
Je vais être franc , je ne préche pas pour ma paroisse car j'ai un Dax pour les loisisr , donc pas pour le besoin boulot , je suis à la retraite et je vis bien , c' est mon coté solidaire , j' ai toujours fait du bénévolat et j' en fait encore , j ' aide des jeunes amis dans la compet. moto et le Dax traine dans les padocks .
S' il y a des interressés , au boulot , et merci pour ceux qui en auront besoin . Je ne donne aucune leçon à ce qui est déja fait , je voudrai que vous l' améliorez pour vous en plus .
Et surtout quand les personnes ont enfin trouvé la panne qu' ils donnent la réponse et la méthode , ce sera utile , ce Week-End un la fait au sujet de limaille dans le réservoir , bravo et merci .
Un forum est un rassemblement de personnes ayant la même passion allont jusqu' au bout , patageont cette passion .
Revenir en haut Aller en bas

Tests pour dépanage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1