Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis sur newmotorz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vxsmile
Langue pendue

MessageSujet: Avis sur newmotorz   Ven 20 Juil - 14:47

Salut,
J'ai tenté de faire une commande sur le site newmotorz, je recois un mail comme quoi la commande est en préparation j'attends une semaine, pas de colis pas de nouvelle, je les appels et me dise que je ne serait livré que à partir aout, je trouve sa dommage que certain site ne prenne pas les initiatives eux mêmes de communiquer les problèmes avec leurs clients. Surtout que 10 euros de fdp c'est pas donner, avec un prix aussi élever il pourrait etre au moins à l'écoute de leur clients.
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
jc63
Bavard

MessageSujet: Re: Avis sur newmotorz   Mer 20 Sep - 5:17

a fuir pas aimable du tout et même vous envoie chier quand vous avez commander des pièces depuis 2 semaines que vous n avez pas reçu
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Avis sur newmotorz   Mer 20 Sep - 10:40

salut
d'où l'intérêt de ne pas commander sur ce genre de sites
si c'est de la pièce chinoise va directement chez ali express, c'est là bas qu'ils se servent eux aussi et ils surfacturent ensuite
les marchands de chinoiseries diverses n'ont généralement pas de stock car le marché n'existe pratiquement plus, ils font rentrer en fonction de la demande et des disponibilités de leurs fournisseurs qui sont bien souvent aussi foireux qu'eux
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
jc63
Bavard

MessageSujet: Re: Avis sur newmotorz   Mer 4 Oct - 7:13

salut a tous voici la suite de l avis sur ce cite voila il mon envoyez un chèque de 29 euros pour que j enlève mon avis défavorable sur leur cite dans google map c est honteux et j ai la preuve de ce que j avance il ce foute vraiment du client et sont de mauvaise foie a fuir new motorz très mauvaise expérience

Avis sur newmotorz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1