Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche pot permettant le port d'un passager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno74
Bavard

MessageSujet: recherche pot permettant le port d'un passager   Mer 4 Juil - 10:17

bonjour a tous,

Mon pot d'origine commence a me lacher, la fixation lache, la plaque de protection ne tient plus, et tout se balade a l'intérieur après avoir cassé quelques chicanes qui bridaient.

Je cherche donc un pot, faisant le moins de bruit possible avec db killer, et surtout me permettant de prendre un passager sans aucun risque de brulure.

Passage haut ou bas les deux peuvent m'intéresser.

Vous pouvez m'envoyer des liens si possibles.

merci
Revenir en haut Aller en bas
armoni24
Langue pendue

MessageSujet: Re: recherche pot permettant le port d'un passager   Mer 4 Juil - 11:48

Salut

Perso j'ai le kitaco old style (avec la grille de protection bien sur).

Je pense que les pots old style sont pas mal car il te permette de garder le look originel (et tu te fais moins remarquer qu'avec une cartouche énorme) et ma passagère ne s'en plaint pas.

Par contre j'ai jamais mis le dB killer mais par rapport à ce que j'ai lu sur les différents posts les dB killer sont assez efficaces mais tu perds un peu en perfs (ca sera quand même mieux que le pot d'origine lol).

Après c'est une histoire de goût.
bruno74
Bavard

MessageSujet: Re: recherche pot permettant le port d'un passager   Mer 4 Juil - 11:53

@armoni24 a écrit:
Salut

Perso j'ai le kitaco old style (avec la grille de protection bien sur).

Je pense que les pots old style sont pas mal car il te permette de garder le look originel (et tu te fais moins remarquer qu'avec une cartouche énorme) et ma passagère ne s'en plaint pas.

Par contre j'ai jamais mis le dB killer mais par rapport à ce que j'ai lu sur les différents posts les dB killer sont assez efficaces mais tu perds un peu en perfs (ca sera quand même mieux que le pot d'origine lol).

Après c'est une histoire de goût.

Ce pot me plait beaucoup comme il garde le look original du dax. Ce qui me pose problème reste le prix qui est très élevé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche pot permettant le port d'un passager   

recherche pot permettant le port d'un passager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1