Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leberrois06
Nouveau

MessageSujet: je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !   Mer 27 Juin - 9:36

bonjour, j'ai 15 ans et vien d'avoir le bsr. maintenant je souhaite que mon père m'achète un dax 50cc pour leur look vintage leur mobilité et leur jolie petiti bruit :p. mais il n'est pas d'accord car il me dit que c'est " casse gueule" et inconduisible dans le style de route où j'habite (beaucoup de montée et de descente). j'essaie éperdumment de lui dire le contraire mais mes arguments ne lui font pas changer d'avis... svp aidez-moi à trouver de bons arguments valables et ainsi que je puisse rejoindre le groupe des daxeur Smile ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre76
Langue pendue

MessageSujet: Re: je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !   Mer 27 Juin - 10:37

Salut !
Je dirais ... Travaille et achète le toi même, ça c'est un très bon argument Laughing
Daxwanted
Langue pendue

MessageSujet: Re: je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !   Mer 27 Juin - 12:39

Ce n'est pas plus casse gueule que les scoot 2t
james4
Langue pendue

MessageSujet: Re: je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !   Mer 27 Juin - 12:47

Laisse tomber,si il y a beaucoup de monter et de descente,tu va trop ramer a moin que tu le boost un peut,mais si tu travaille pas sa va etre chaud.
leberrois06
Nouveau

MessageSujet: Re: je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !   Jeu 28 Juin - 10:28

merci bien mais je pense que je vais attendre mes 16 ans pour prendre un 125cc c la plus sage decision
james4
Langue pendue

MessageSujet: Re: je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !   Jeu 28 Juin - 16:11

J'espere pour toi que tu travaille,entre le permi 125,le dax,et quelque bricole pour le fiabiliser sa en fait des rond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !   

je veux un dax et mon père n'est pas d'accord.. aidez-moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1