Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dax 500 cr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 6 Fév - 21:57

ah la la....vivement que je puise m'offrir un voyage au pays de l'excellence technologique où la petite tâche d'huile sous la moto est inconcevable lol
Revenir en haut Aller en bas
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 6 Fév - 22:11

ca y est j'en trouver une....
14500 euros Sad bon on va en rester là lol http://www.beegeeautos.nl/?p=productsMore&iProduct=33
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 6 Fév - 22:26

ils ont aussi une belle honda à vendre !!
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 6 Fév - 22:43

hey Christan, y'en a qui s'en servent au grand dam de la marée chausé lol enaccord3 (montez le son et regardez passer un avion ! ) O'LAND POWER ! ! !

J'adore! 26sc de bonheur internet lol.
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 6 Fév - 23:33

salut
rebel forever rebe , c'est vrai que ça envoie fort
si tu voyais sur quoi ils roulent au Japon mr2
c'est clair que le prix fait un peu mal mais ça correspond malheureusement aux tarifs des bécanes de collection, un de mes potes a acheté une Kawa H2 et il l'a payée 15000€, restauration complète de A à Z
dans le même registre une XT de 1978 refaite également à neuf a couté près de 12000€ à un collectionneur que je connais
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
hugolin
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Jeu 7 Fév - 17:24

Oui je dois avouer que c'est assez impressionnant surtout quand on sait que cela rends toujours moins sur un écran. Cela me rappelle les petites cylindrées au Castelet au début des années 90.
Pour ce qui est des tarifs pratiqués je pense qu'ils sont incohérents payer une fortune pour une XT 500 connue pour sont freinage de mobilette comme on dit chez nous " y sont fadas".
http://www.mmp84.com
christian

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Jeu 7 Fév - 20:34

salut
oui, en fait c'est la somme du prix de la moto et de sa restauration, entendu que le proprio n'a rien fait par lui même et a tout fait réaliser par un mécano
toutes les pièces ont été démontées et la majorité remplacées par du neuf, la peinture noire des carters a été remplacée par un traitement epoxy de la même couleur etc etc... c'est clair que le total peut faire peur mais la moto est telle qu'elle est sortie de la concession à l'époque
à+ brice4

papluvitekafond
Bavard

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Ven 31 Mai - 1:33

@BRABUS a écrit:
Hummm Hummm Hummm un 500cr ça fait pas loin de 50cv! Je sais pas si tu as déjà mis tes petites fesses dessus un jour, mais un 250cr serait de la folie surtout que ces moulins envoient tout d'un coup! J'ai une yzf 400 de 50cv et je fait le drapeau ...intenable ! Par contre un vieux mono honda ce serait rigolo mais cher .
ca fait 64 cv un 500 cr (78 prepa monobike ) (53 cv 250 cr 96)
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 19 Mar - 0:58

aller, je vais la faire douce; la puissance n'est rien sans la maîtrise...je n'en ai plus, j'ai rentrer une 125 cagiva wmx cagiva 2tps de 84 gratis de corse .. on en est au sablage du moteur car je veut la faire belle pour collection , mais vivement que j'ai des sous de cotés pour passer mon daxou en 4s via stomp777 le destructeur / le créateur / le seul à mon sens qui sait faire d'une merde chinoise un avion (le seul capable de faire monter un dax à 130km/h gps avec la démultiplication la plus longue du marché .Ca sommeille mais vous allez voir; Armageddon va bouger...chuttt....stomp777 est le lord et vous aller voir...ca va larder.
Pour info, quand j'ai prêter ma 450tm , mon pot m'a dit : si tu bouge un cross comme ton dax j'te suis plus!
BRABUS
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 19 Mar - 0:59

vidéo en prépa........stomp777 number one
christian

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Mer 19 Mar - 14:06

salut
on reste attentifs à la suite des évènements
à+ brice4 

xibeb
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax 500 cr ?   Ven 27 Juin - 9:13

marrant balou car c'est le surnom de mon père...il se trouve que j'avais un 500cr cadre acier et j'ai monté un 500 dans un cadre alu de 2004...ben déjà c'est du taf...malgré les renforts et l'origine cross du cadre alu de 450 crf,il s'est fendu...RIEN ne résiste aux 70cv (pas 50 comme vu plus haut) du 500....alors passe ton chemin pour cette modif : tu n'en retirera que des emm, bcpde fric et de tps perdu et une machine inconduisible, au propre comme au figuré (tu pourras pas aller sur la route avecçà of course...donc plutot limité non ?).

dax 500 cr ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2