Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit Seine et marnais !

AuteurMessage
Octaphell
Nouveau

MessageSujet: Petit Seine et marnais !   Dim 3 Juin - 22:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Octaphell, c'est à dire Julien, 24 ans bien tassés et fraîchement acquéreur d'un petit Skyteam spécial 2012 en gris anthracite !

Je bosse dans une boite de Déco sur le net, et je suis accessoirement Sound-designer en autoproduction^^.Je suis en train de passer mon permis donc j'ai opté pour un petit 4T bien sympa, me rappellant les riderz corses, que je voyais d'un air jaloux lors de mes nombreuses vacances ici bas! (Ps : Très beau joyaux cette île !)
Bref, concernant ma bécanne :

Je l'ai commandé chez Skyteam® importé par Queen Garden®', j'habite à coté. Livré avec une belle rayure de 10 cm , et un embrayage collé.... 3 jours plus tards et quelques avoirs j'ai pu enfin gouter aux joies du rodage!
j'ai l'intention d'en faire une micro harley, façon custom hell angels mais en micro format! enaccord3
Je posterai des photos dans la section adequat, en attendant mes premières pièces.

Voila, Merci aux staff du forum ainsi qu'au utilisateurs actif, c'est une manne de connaissances non négligeables... elvis

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://octaphell.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit Seine et marnais !   Jeu 7 Juin - 20:35

salut julien ..bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Petit Seine et marnais !
Page 1 sur 1