Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Possible ou pas..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youpiboy
Nouveau

MessageSujet: Possible ou pas..?   Dim 3 Juin - 22:17

Bonsoir à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je me rapproche de vous car je n'y connais rien en mini 4t mdr2
Je suis tombé amoureux de ce modèle en navigant sur le net:

http://www.bikeexif.com/honda-monkey

Est-t-il possible de réaliser un equivalent a partir d'un modele Skyteam pour une pas bricolo du tout ?
Combien faudrait-il compter d'investissement ?
Est-ce bien un modèle homologé route ?

Voila, vous aurez compris que je suis une bille, alors si quelqu'un peut eclairer ma lanterne!

Merci.

Thibaut enaccord9
Revenir en haut Aller en bas
tepitou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Possible ou pas..?   Dim 3 Juin - 23:25

lol
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Possible ou pas..?   Lun 4 Juin - 12:10

Salut,

Oublie direct, le prix va te faire un arret cardiac direct.

Regarde déja rien que le prix du moteur et du carbu CR26 Very Happy

Homologué sur route -> lol

++
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Possible ou pas..?   Lun 4 Juin - 13:13

salut
oui c'est celui d’Hadrien du forum et à ma connaissance il n'est pas RMIste Wink