Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moteur honda nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
excited
Bavard

MessageSujet: Moteur honda nice    Mar 24 Avr - 19:56

Je suis a la recherche d'un moteur honda nice

Pas de rapiécé!

Donc si vous avez ou une connaissance faite moi signe

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JULDAX70
Langue pendue

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Mar 24 Avr - 22:14

Vois avec Christian,

Je ne sais pas s'il peut toujours en avoir, mais envoie lui un message.

Cordialement,
excited
Bavard

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Mar 24 Avr - 22:59

Je recherche plus un 108 cc d'occasion que plus gros , je veux faire évoluer mon moteur avec le temp , ma conduite et mon porte feuille Very Happy
JULDAX70
Langue pendue

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Mer 25 Avr - 13:15

Ha effectivemment,

Le portefeuille il grimpe vite avec un Nice,

Après demande des conseils aux membres du Fofo, pour un moteur correct dans cette cylindrée.

Moi je peux pas t'aider plus, je suis en ST70 et pour l'instant le moteur ne ronronne pas encore Wink
excited
Bavard

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Mer 25 Avr - 13:32

Oui mais je pense que je vais investir je devrais pas trop y perdre mon cul vu qu'un nice perd pas de sa valeur !
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Mer 25 Avr - 14:11

salut
le marché du nice s'est effondré le jour où des vendeurs peu scrupuleux ont voulu se faire de l'argent facile en proposant des rapiécés plus neufs que des neufs la vérité, la vie de ma mère c'est du super fiable (c'est la pub de l'époque) qui partaient en morceaux ou pissaient l'huile au bout de peu de temps Smile
j'ai d'ailleurs vendu plusieurs nice mais en pièces pour dépanner les pauvres gens trop crédules qui s'étaient fait avoir, j'ai d'ailleurs vendu les pièces à prix coutant avec l'aide de Yos de Faddybike pour montrer aux pauvres clients qui s'étaient fait arnaquer qu'il n'y avait pas que des faiseurs de fric dans notre profession (en admettant que les fourgueurs de rapiécés fassent partie de notre profession, ce dont je doute)Wink
perso je ne propose plus que des pièces ou bien le Masato Yuminashi SP-R 200 sur base Nice et Innova
c'est actuellement le moteur Honda le plus performant du marché
je peux toujours poser la question à Yos pour voir s'il a toujours la possibilité de nous fabriquer des moteurs complets mais je pense que ça ne l'intéresse plus trop
à+ brice4

Dernière édition par christian le Jeu 26 Avr - 21:17, édité 1 fois
http://www.wataparts.fr
excited
Bavard

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Jeu 26 Avr - 11:54

Merci pour les info cristian , j'aivais peur moi de tomber sur une vielle caca rapiècé car si j' investit dans un nice

c'est pour allez au bout du monde avec pas me prendre le chou ...

J'ai trouver mon bonheur hier sur mdc un nice en 127 qui ma l'air très très propre qu'on m'as conseiller je me réjuis

d'allez le faire tourner.

christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Ven 27 Avr - 9:40

salut
le seul problème c'est que Honda n'a jamais sorti de Nice 127, il n'existe qu'en 108 donc à tous les coups c'est une base de rapiécé avec cylindre réalésé et piston de kawasaki retaillé adapté.... bon courage Wink
tiens nous au courant et au pire demande au vendeur la facture attestant que le moteur a été acheté NEUF au départ et qu'il a été modifié par la suite, pas acheté chez Asian Concept ou d’autres revendeurs thais
par ailleurs certains membres du forum se sont fait avoir en achetant des moteurs soit disant hyper fiabilisés sur les forums, à ma connaissance les gens qui ont monté des Nice sur leurs bécanes les ont encore, des neufs bien entendu, ceux que tu vois à la vente sont souvent des rapiécés fourgués à la va vite dès qu'ils commencent à présenter des signes de faiblesse...
je ne te dis pas que c'est forcément foireux mais sois prudent car comme je l'ai écrit plus haut j'ai du souvent faire rentrer des pièces d'origine Honda pour dépanner des membres du forum qui s'étaient fait avoir par des sites plus intéressés par leur chiffre d'affaire que par la qualité des produits Wink
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
excited
Bavard

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    Ven 27 Avr - 10:42

Oui , j'ai vu partout des 127 monter en mode chinoise mais dans ce cas si

C'est un 127 monter sh+r pas du vieu truk Kawasaki et la base du moteur a été remise a neuf preuve de photo et

de facture par un professionnel belge

Pour une fois j'ai confiance en un revendeur Smile

A+

Simon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur honda nice    

Moteur honda nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1