Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau sur Aix En Provence!

AuteurMessage
pharque
Bavard

MessageSujet: Nouveau sur Aix En Provence!   Lun 23 Avr - 13:52

Salut à tous !
je me présente , Julien , je suis né à paris et je vis aujourd'hui à Aix En Provence , j'ai 33 ans.
Gamin mon j'ai accompagné mon père chez son concessionnaire Honda , avenue de la grande armée à Paris.

Son pote nous à fait descendre au dépot pour nous montrer un engin qui ressemblait fortement à la moto de mon père, (Honda Goldwing 1000 1976)
On débarque et là devant moi se tenait un édition anniversaire du Monkey , toute option , des chromes de partout , une bulle tansparente , et un rouge un tout petit peu violet caractéristique de la Honda 1000
Mon père me dit :" tu la veux ?" malheureusement , il se foutait de ma gueule :p
Bref c'est à ce moment qu'est née ma passion pour les minis hondas, surtout que tout le monde me narguait , Michael Jackson , Tortue géniale ....
Aujourd'hui je suis en couple avec une femme merveilleuse et de tres bon gout vu qu'elle roulait en Piwi sur les terrains de concours ( c'est une championne d'équitation ) et plus tard elle a eu un Dax , ST 70 , toujours en sa possession aujourd'hui.
Seulement voila , transporté dans son camion a coté de ses petits camarades a quatre pattes , il a forcément un peu ( BEAUCOUP ) souffert...
J'ai contacté une societé a coté de chez moi ( je sais pas si j'ai le droit de dire le nom ) qui va me présenter un devis aujourd'hui meme.
Je ne sais pas encore éxactement sur quel genre de projet je vais partir ni dans les combiens ca peut couter , ce soir quand je revines je mettrai des photos dans la section sur le bécanes!
il est noir , tout d'origine je pense sauf peut etre les clignots qui ont du éclater mille et une fois dans le transport , meme ceux présents actuellement ne ressemblent plus à grand chose!!
Nombreux points de rouilles , le pot est méchamment troué et rouillé ...
Ah oui biensur je n'y connais R.I.E.N et un pote l'a démarré y'a six mois ....
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouveau sur Aix En Provence!   Mar 24 Avr - 13:30

Bienvenue , et belle presentation ! bon courage pour la suite
JULDAX70
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nouveau sur Aix En Provence!   Mar 24 Avr - 14:43

Salut,

Comment est ce qu'il a souffert?

Je parle, esthétiquement?

Ou partie cycle + moteur ont souffert aussi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau sur Aix En Provence!   Mer 25 Avr - 13:48

bienvenue a toi
pharque
Bavard

MessageSujet: Re: Nouveau sur Aix En Provence!   Mer 25 Avr - 20:36

[img][/img]
pharque
Bavard

MessageSujet: Re: Nouveau sur Aix En Provence!   Mer 25 Avr - 20:38

[img][/img]
pharque
Bavard

MessageSujet: Re: Nouveau sur Aix En Provence!   Mer 25 Avr - 20:48

voila à quoi i ressemble , je veux pas faire une doublette mais j'ai fait un post qui raconte ou j'en suis avec , si tu as la flemme je te raconte Smile
grosso modo
ayant appartenu à une jeune fille tres délicate je pense que la partie motorisation doit aller plutot bien ( comme un dax honda de 6000km quoi)
niveau entretien , la par contre zéro pointé , mademoiselle est cavalière , elle le transporte dans son camion a coté des chevaux ( séparé quand meme Brigitte ne te fais pas de souci!) et il n'a pas toujours été bien attaché d'ou les clignots explosés a l'arriere meme si ça ne se voit pas ici.
Apres , il a plein de mini départs de rouille dont un sous l'endroit ou on met la clef ( celui la ne me plait pas ) et donc je veux le faire refaire comme neuf sans mettre plus de 800€ , je rève ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur Aix En Provence!   

Nouveau sur Aix En Provence!
Page 1 sur 1