Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma puissance laissée au garage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OpenSky
Nouveau

MessageSujet: Ma puissance laissée au garage?   Mer 11 Avr - 20:58

Salut à tous,

Je remarque une perte anormale de puissance sur mon 50cc.... Il est encore en phase rodage, il a 300km mais c'est suffisant pour remarquer clairement une baisse de puissance, aujourd'hui je n'ai quasiment pas passer ma 4eme :/

J'avais eu un problème avec mon taraud de bougie foiré que j'ai du porté chez Honda (pose d'un filet rapporté), j'ai remonté la culasse, recalée la distrib.....et voilà perte de puissance depuis que tout est remonté.... ! D’où cela peut-il venir? Ce n'est quand même pas une prise d'air quelque part? Tout a bien était serré, resserré, et re-vérifié encore une fois !

- Filet rapporté qui augmente la taille du puits de bougie et donc le volume de la culasse?
- Distrib mal réglée? Le dax roule très bien malgré tout....
- Nouvelle bougie posée CR7HSA, impossible que ce soit lié à ça, si?
- Carbu déréglé?

Bref je suis un peu désemparé... essayez de m'orienter sur une piste si vous avez une idée....

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Ma puissance laissée au garage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1