Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flex et titane
Bavard

MessageSujet: Bug moteur   Sam 25 Fév - 10:55

Bonjour,

J'ai rencontré un souci hier soir au niveau du moteur. J'arrive à un stop, hop, plus rien, il s'éteint tout seul et impossible à redémarrer.
Ce matin, je check sur le forum, j'ai donc regarder si la chaîne de distri est ok est c'est le cas.

Symptôme : un gros frottement au niveau quand je kick et rien de plus car je ne veux pas forcer.
J'ai fais un réglage soupape il n'y a pas si longtemps que ça et j'ai du rouler au max 300 km depuis.

J'ai constaté un bon dépôt bien noir au niveau du cash de protection qui protège les soupapes ... et qu'il y a inscrit 120 cm3 sur le moteur ...

Que faire ? Cela sent-il la fin du moteur (6200 km) ? Ne doit-il pas y avoir marqué 124 cc ?

Merci pour vos retours ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bug moteur   Sam 25 Fév - 17:09

si ton moteur tourne toujour avec le kick il n' est pas séré, pour la crasse noir sa doit aitre l' huile de mauvaise qualité ? aprés c' est bizard qui ya marquer 120cc ???? té sur qui a pas le 4 défacer plutôt ?

ofet tous les 5/6000km faut netoyer la centrifugeuse qui sere a récupérait les dépôt de métale, elle est côté carter embrayage, enfin pour un 125 skyteam, pour les autres ???
flex et titane
Bavard

MessageSujet: Re: Bug moteur   Dim 26 Fév - 13:25

Salut,

Nein, j'ai vraiment marqué 120 cm3 et ça me laisse dubitatif ...

Quels sont les axées pour lla centrifugeuse dont tu parles ? Au fait, j'ai un Spigaou.

J'ai redonné un coup de kick pour voir mais là, c'est vraiment moche ... même de tout mon poids, j'ai descendu le kick de 2 pauvres petits centimètres ...
balou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bug moteur   Dim 26 Fév - 18:26

la il est mort... pour la centrifugeuse j' en n' est jammais vus donc je ne saie pas comment la netoyer, mais ya na une !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug moteur   

Bug moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1