Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carbu 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
plAuz
Bavard

MessageSujet: Carbu 19    Jeu 23 Fév - 13:55

Que pensez vous de cet offre?
Vu le prix je ne penses pas que la qualité est très présente ; mais un ami me l'as conseillé l'ayant mis sur son dax.
http://www.zubikes.com/carburation/carburateurs/kit-carbu-deni-pz19-filtre-pipe-p-1143.html
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Carbu 19    Jeu 23 Fév - 15:23

déja le cornet tu peut le jeter, et la pipe et plus grosse que le carbu ??? remarque si d' origine ta un 18, sa sére a rien, faut au moins 2mm de plus que d' origine pour avoire des perfs

moi a ta place j' achaiteré un d' ocaze + limeré la pipe d' origine + un gros cornet en mousse, si ya plus d' air faut métre plus d' essence ! donc plus de puissance !! bon tu vas gagner 1,5 / 2cv grand max !
plAuz
Bavard

MessageSujet: Re: Carbu 19    Ven 24 Fév - 0:57

faut que je prenne un cornet pour filtre a air mousse? mais je pense que si je prends pas ce carbu, j'en prendrais pas un d'occase et je limerai la pipe aussi
balou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Carbu 19    Ven 24 Fév - 12:00

oui voila ! pour les cornet ya : type K&N avec des grilles filtrante en alu + entre tout sa une couche de coton filtrante en bleu sur la photo le top !!

pour le cornet sur le site il n' y a pas de coton, donc si poussière elle pasera, ces cornet sont a éviter !
aprés ta na en mousse mais avec un cache plastique, moi j' en est un de marque que le plastique s' enléve et c' est super niveau réglage !

aprés ta ceux que la mousse et aparente ils sont trés bien aussi, mais dés qui pleu... a éviter

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Carbu 19    Ven 24 Fév - 12:12

@balou a écrit:
oui voila ! pour les cornet ya : type K&N avec des grilles filtrante en alu + entre tout sa une couche de coton filtrante en bleu sur la photo le top !!

pour le cornet sur le site il n' y a pas de coton, donc si poussière elle pasera, ces cornet sont a éviter !
aprés ta na en mousse mais avec un cache plastique, moi j' en est un de marque que le plastique s' enléve et c' est super niveau réglage !

aprés ta ceux que la mousse et aparente ils sont trés bien aussi, mais dés qui pleu... a éviter

Bonjour,
Un "cornet" ... ce n'est pas ça ..... ça ce sont des filtres 'type KN, mousse, coniques ..etc ...etc ..)
Un "cornet" il n'y a rien dedans ... c'est jute un tube conique ... (nouveau nom "Funel") ....

@+
balou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Carbu 19    Ven 24 Fév - 12:16

oui bon ! se que tu montre, mintenant sa sapelle un cornet tulipe
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: Carbu 19    Ven 24 Fév - 12:26

@balou a écrit:
oui bon ! se que tu montre, mintenant sa sapelle un cornet tulipe

Re
En prépa moteurs ... voiture et moto ... un "cornet" c'est un tube conique avec rien dedans
quelque fois avec une petite grille sur l'ouverture ... cela fait plus de 60 ans que cela s'appelle comme ça ...
tout simplement .... maintenant on peu aussi dire "Funel" comme les anglos-saxons ...

"Recherche Google" : (cornet carbu) http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=cornet+carbu&gbv=2&oq=cornet+carbu&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=12&gs_upl=0l0l0l1781l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0

A partir du moment ou il y a un filtrage ... cela s'appelle un filtre ....

@+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carbu 19    

Carbu 19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1