Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faut il d'autres entretoises en changeant de bras oscillant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kick
Bavard

MessageSujet: Faut il d'autres entretoises en changeant de bras oscillant    Jeu 9 Fév - 20:52

Bonjour , voilà je viens de placer mon nouveau bras oscillant (bras +6 renforcé de chez Motornik à 89 euros ) sur mon dax (zenhua) . Apparement en placant la roue arrière on dirait qu'il manque quelques mm (3mm +-) pour que les entretoises "touchent" le bras . Est ce normal ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Daxeur2a
Langue pendue

MessageSujet: Re: Faut il d'autres entretoises en changeant de bras oscillant    Jeu 9 Fév - 21:13

Salut,
normal après quand tu serre sa viens contre mais remait bien les entretoises d'origines
à+ brice4
kick
Bavard

MessageSujet: Re: Faut il d'autres entretoises en changeant de bras oscillant    Jeu 9 Fév - 22:15

ok merci , c'est vrai que je n'ai rien serrer . A voir demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il d'autres entretoises en changeant de bras oscillant    

Faut il d'autres entretoises en changeant de bras oscillant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1