Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kreshnik
Bavard

MessageSujet: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Ven 30 Déc - 21:14

Bonjour, je pense deja depuis un bon bout de temps de me prendre un dax 50. Mais j'ai une question..

Est il possible de prendre un passager tout en avancant ?

Si ca rame, serait-il possible de augmenter de pignon pour améliorer ? Mais tout en restant à 50km/h parce que je me suis deja fait prendre par la police a cause de cyclomoteur débridé

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Ven 30 Déc - 22:22

Oui il est possible de prendre un passager sur un 50 mais je pense que ça va ramer !!!
En augmentant ton pignon tu vas gagner de l'allonge mais tu perdras au démarrage !!!

Dsl, mais pour moi le dax 50 cc, je trouve que ça rame trop ... j'ai bien dit 50cc !!! Wink
http://www.mini4ts.fr
kreshnik
Bavard

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Ven 30 Déc - 22:27

merci, et si je diminu le pignon je vais gagner au demarrage mais aller plus qu'a 40 ?
Matidax
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Ven 30 Déc - 23:18

à 40, j'en sais rien mais sinon c'est ça pour la démultiplication du pignon ... - de dents sur le pignon = plus de pêche au démarrage mais moins de vitesse de pointe et vice versa
kreshnik
Bavard

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Ven 30 Déc - 23:29

Et si je débride donc 65 km/h, et que je met un plus petit pignon. Ca pourrait aller ?

désolé mais en 4temps je connais pas des masses
Matidax
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Sam 31 Déc - 11:16

kreshnik a écrit:
Et si je débride donc 65 km/h, et que je met un plus petit pignon. Ca pourrait aller ?

désolé mais en 4temps je connais pas des masses

Tu sais sur un 50, il n'y a pas de secret, quoi que tu fasses, tu n'obtiendras jamais une bête de combat ... il ne faut pas rêver !!!
Un kit 88 ou un petit moteur 107. Mais ce n'est plus un 50cc Razz

Dernière édition par Matidax le Sam 31 Déc - 20:38, édité 1 fois
kreshnik
Bavard

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Sam 31 Déc - 15:42

ok merci je vais y reflechir
kreshnik
Bavard

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Sam 31 Déc - 16:22

mais le dax ira mieu que pbr ?
Parce que avant j'avais une pbr et avec le moteur 100 que j'avais mis dessu, j'etais lent avec un passager
Matidax
Langue pendue

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Sam 31 Déc - 20:39

J'ai monté récement un moteur 110cc sur un PBR avec un carbu basique chinois, et il marche trés bien Wink
kreshnik
Bavard

MessageSujet: Re: Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50   Dim 1 Jan - 20:03

et vous n'avez pas de controle sur les rouleaux vous ?

Question concernant démarrage et puissance d'un dax 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1