Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fils compteur pas identique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wesley2313
Langue pendue

MessageSujet: fils compteur pas identique !   Mer 21 Déc - 4:01

Jai fai lacquisition dun compteur 125 avec le moteur quon ma vendu mais au moment ou jai voulu le monte jai vu quil il avait 3 fiche sur le compteur et le souci sur mon dax jen ai qune seul de 6 fils comment faire pour ladapte psk si je met des sucres je ne serai pas quelle couleur va avec lautre vu quelle sont differente et jai vu aussi que sur le digital cetait pareil moi qui voulai lachete chui bien enbete psk le mien a rendu lame bref si quelqun a une soluce chui preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils compteur pas identique !   Mer 21 Déc - 6:57

Cherche le schéma sur le même forum.. Je suis chien, c'est pour t'aider à progresser quand tu demandes un truc sur les forums ^^

OVER facile. Si tu trouves pas... ça craint Smile

PS: Pour les observateurs, (et surtout l'observatrice...) NON je n'ai pas dormi encore ^^

Mais ça viendra... comme un désir de sieste, si toutefois vous-vous en souciiez. :p
wesley2313
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils compteur pas identique !   Mer 21 Déc - 23:01

Jai regardez le schema mais comme je disia les fils ne sont pas de la meme couleur mon odele de dax cest un skyteam 5,5l et le compteur cest un spigaou 125 ... Donc si ta une idee pour maidez je suis preneur
larsen83
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils compteur pas identique !   Jeu 22 Déc - 13:12

Aaah ok..

Bah les couleurs de ton cadre 5.5l doivent correspondre au schéma, non? Bon ok, le schéma comporte des manques et des erreurs, c'est vrai Mr. Green Mais pour le câblage compteur, je pense pas.

Il suffit alors de suivre les fils brochés sur le compteur Spigaou, sachant que celui-ci a 2 fils en trop à cause du voyant de réserve.. et qu'il a probablement 2 veilleuses au lieu d'une seule dans les compteurs Skyteam.
wesley2313
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils compteur pas identique !   Jeu 22 Déc - 17:53

Je vois mais bon faut vraiment si mettre est la je sais que jen ai au moin pour une bonne a aprem a essayé chaque fils et meme je pence pas i arrivé
larsen83
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils compteur pas identique !   Jeu 22 Déc - 21:01

Prends ça calmement, et tu auras la fierté de l'avoir fait toi-même; je te jure que c'est pas un truc de taré à faire!

Cela dit, si un membre sympa a déjà son phare démonté sur un 5.5l et s'il veut bien te donner les couleurs, c'est le top.

J'ai bien un spigaou coté compteur, mais un vieux sans la réserve, et si ça se trouve mes fils seront pas de la bonne couleur.... et encore iol faut démonter pour te dire Smile
wesley2313
Langue pendue

MessageSujet: Re: fils compteur pas identique !   Ven 23 Déc - 2:03

Bon je vais mi lance je vais deja mettre le plus facile le truk du milieu je sais pas le nom mdr c ce qui entraine laiguille apres je vais commence a faire les fils un par un enfin si jai le compteur qui sallume et les cligno qui safichent quand je lai met sava apres je verrai le point mort la reserve et tout

fils compteur pas identique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1