Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blaisois
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Jeu 17 Nov - 19:25

Heu oui, mauvaise idée pour les néons... C'est has been...
Revenir en haut Aller en bas
le daxeur du 82
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Jeu 17 Nov - 19:36

a ok merci quand meme
tchetdehesbaye
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Jeu 17 Nov - 19:37

comme on dit chez moi chez les wallons....ti vas ko rchauné à une grosse biesse avou soula.....

brice1 brice1 brice1
le daxeur du 82
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Jeu 17 Nov - 19:51

de koi ( pas compris la parcontre )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Jeu 17 Nov - 22:23

Met des enceintes de 250 watts sous ta selle mdr8 !!

Franchement ! t'as le même age que moi ! donc c'est bientot noel ! Prépare toi une bonne liste et on pourrais peu être t'aider ! mais il faut un minimum de pepettes pour Donner de la gueule a un dax =) ..

Ciao
tchetdehesbaye
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Jeu 17 Nov - 22:29

ca veut dire tu vas encore passer pour un con brice1
le daxeur du 82
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Ven 18 Nov - 19:27

mdr j ai l habitude et we je compte bien économiser
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Ven 18 Nov - 20:01

Wahouuuu !!!

Je crois qu'on a un winner parmis nous .... Laughing

Arrête de manger des KInder et réalise par toi même que si tu veux donner un bon look à ton dax , tu n'as pas le choix de devoir acheter des pièces pour le customiser Wink

* Point positif à prendre en considération , c'est que tu es déjà chanceux d'avoir un 2 roues à ton jeune age et cela n'est pas à la portée de tout le monde thumright

le daxeur du 82
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Ven 18 Nov - 21:22

merci et oui j etais concient qu il faller acheter des piece c juste que je suis impassien et que j ai plus d argent donc j ai demender de l aide aussi nn je suis bien consien qu il faudra que je change le pot etc ...
le daxeur du 82
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Ven 18 Nov - 21:26

desoler me ou acheter des entretoise j en trouve pas sur les boutique de bricolage merci d avance
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Ven 18 Nov - 21:39

le daxeur du 82 a écrit:
desoler me ou acheter des entretoise j en trouve pas sur les boutique de bricolage merci d avance

ah , parce que t'as des boutiques de bricolage ouvertes à cette heure ci par chez toi ????????? Laughing

le daxeur du 82
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Ven 18 Nov - 21:48

loveur flower ya internet tu c es
larsen83
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Ven 18 Nov - 22:34

J'adoooOOOoore ce thread! Smile

@daxeurdu82-de-la-watchijtenike : Tu as pas pensé à voler des pièces ou même un Dax qui te ferait plaiz?

Entre nous, ça pourrait le faire. Qui a la faim veut les moyens non? Et regarde.... tous ces bourges, cette sale engeance qui te pompe ton blé... Allez, on a qu'une vie, fais toi plaize!

(chez moi? .. mon pauvre ami j'ai même pas un boulon à voler!)

Vive la Franss!
Blaisois
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Sam 19 Nov - 7:24

Le dax heure du 82 pourras tu faire attention à ton orthographe car là tu déformes notre langue Française en un beau charabia... Tu es sur un forum et non sur ton Iphone en fonction SMS...
@ + l'ami...
le daxeur du 82
Bavard

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Sam 19 Nov - 13:53

Désolé je vais faire des efforts juste pour le forum
Mr.Red
Blaisois
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Dim 20 Nov - 20:59

Merci à toi...
armoni24
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Dim 20 Nov - 23:50

salut a tous

je vais juste faire une petite remarque
comment se fait-il qu'il y a autant de réponses pour ce sujet que tout le monde critique et qu'au contraire pour les sujets pertinents il n'y a toujours que deux réponses moisies qui se battent en duel ???

a croire qu'il n'y a personne qui s'y connait vraiment

attention je vise personne quand je dis ca mais c'est juste que je me suis inscrit sur ce forum car a presque trente ans je viens d'avoir mon premier deux roues et je suis une quiche en mecanique mais qui a envie d'apprendre.
Aussi je trouve que vous devriez prendre plus de temps a répondre aux bonnes questions et multiplier les réponses

faites en sorte que ce forum soit actif dans le bon sens

merci et bonne route
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Lun 21 Nov - 16:44

armoni24 a écrit:
salut a tous

je vais juste faire une petite remarque
comment se fait-il qu'il y a autant de réponses pour ce sujet que tout le monde critique et qu'au contraire pour les sujets pertinents il n'y a toujours que deux réponses moisies qui se battent en duel ???

a croire qu'il n'y a personne qui s'y connait vraiment

attention je vise personne quand je dis ca mais c'est juste que je me suis inscrit sur ce forum car a presque trente ans je viens d'avoir mon premier deux roues et je suis une quiche en mecanique mais qui a envie d'apprendre.
Aussi je trouve que vous devriez prendre plus de temps a répondre aux bonnes questions et multiplier les réponses

faites en sorte que ce forum soit actif dans le bon sens

merci et bonne route

Salut armoni24,

Tu sais le forum est déja une mine d'or et dans 99% des cas la réponse est dans un post déja sur le fofo.
Il faut juste utiliser la fonction recherche.
Après pour les réponses aux différentes questions, ''nous'' ne sommes pas des machines et non plus rémunéré pour répondre, c'est un forum libre,
et de temps en temps sa fait du bien de lire des posts un peu délire pour se détendre.
Les anciens s'intéressent plus au gros projet ou aux choses qui sortent un peu de l'ordinaire, les points de base étant déja en post-it.

Merci à toi

++
qlem
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Lun 21 Nov - 19:28

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Slt,
Tu peux aussi y mettre le feu ... ça coute rien ... mdr8
et ça donne de la gueule .... enaccord1
ou le jetter depuis un pont ou une falaise ... mdr2
C'est gratuit .... enaccordb

boul4

@+

Tu vends du rêve ! mdr2 mdr2
armoni24
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Lun 21 Nov - 19:53

salut thomas

je comprends tout a fait ce que tu dis et je suis d'accord mais avant de m'être présenté sur ce fofo j'ai passé quelque chose comme trois ou quatre mois a le lire dans tout les sens ( t'inquiètes pas la fonction recherche je la connais bien ) ,aussi quand ca m'est arrivé de poser des questions c'est que je trouvais pas de réponses qui convenaient a mon cas .

Après il faut penser que les règles de base reste une généralité ( comme leur nom l'indique ) et donc si des gens posent des questions pertinentes il est quand même mieux de prendre le temps de leur répondre .
Après tout c'est un forum pas un vulgaire site .

Ce que je reproche c'est juste que beaucoup de questions reste a l'abandon si elles ne sont pas populaires dès le début .

Bon sur ce j'arrête on dirait un vieux grincheux et termine en disant quand même que ce forum est excellent et une vraie mine de connaissances .

Bonne route a tous
qlem
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax    Lun 21 Nov - 20:16

Je me tappe des barres en regardant les posssssssssssssssssssssts !
ça me fait vaguement penser au mauvais coin

( http://www.daxteam.com/t27249-un-viedemerde-like-a-propos-des-annonces-sur-leboncoin à tout ceux qui n'ont pas vu encore, c'est à lire, soirée fou rires garantie, j'ai passé une bonne nuit hier, et j'ai rêvé de ça ! )

besoin d aide pour donner plus de gueule a mon dax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2