Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

dax en dirt (developement grace au forum svp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teamgs3
Bavard

MessageSujet: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Ven 14 Oct - 9:50

Bonjour !!!
Voila j'ai un dax tnt motor avec un cornet et un pots slash cut passage bas et j'ai changer la selle par un Honda®®®®®® bref mai je voudrais mettre l'avans de mon dax comme sur la video... je voudrait savoir les prix des pieces utiles exemple la fourche et aussi toute les autres pieces qui fait que on dirais que s'est tout terrain je voudrais savoir aussi si le phare avans je pe en mettre un car lui il en a pas mais pas selui d'origine ... Je ve un esthetique qui fait un peut dirt rally comme lui donc si vous avez ded proposition merci =P mon dax et noir et chrome donc je vaiq surement repeindre les jantes blanche et metre des autocolant qui font course bref je vais develepoer sa maiq j'ai besoin de savoir un prix environs pour le tout et les pieces quil faut et apres avoir tout finit je passe au pieces moteur pour que il avance !!!
Merci

Dernière édition par teamgs3 le Sam 15 Oct - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
teamgs3
Bavard

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 15 Oct - 17:38

Up !
Daftendirekt30
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 15 Oct - 18:25

Très bizarre ton lien Youtube ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 15 Oct - 21:48

Ouaip ! change ton lien youtube =) ça marche pas !
Pierre76
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 15 Oct - 22:13

Tu veux faire comme ça ?

Si oui, j'aime pas les Dax-Dirt lol!

Pour l'avant fourche inversée et roue de Dirt
Pour l'arrière adaptation d'un arrière de Dirt ( bras + roue + mono-amotisseur )
Changer ton pot (un Slash ça fait pas vraiment cross)
Changer ton guidon

Donc prévois de l'argent et du temps pour adapter tout ça ! Wink
teamgs3
Bavard

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 15 Oct - 23:36

Donc je voudrais avans comme lui mai comment je peut avoir des phare dessue et le conteur ? Le lien j'ai changer =P
Pierre76
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 15 Oct - 23:43

Ba tu garde le phare d'origine et tu le remet sur la nouvelle fourche
Ou alors tu achete un nouveau phare et un compteur

Ton lien marche toujour pas
Pierre76
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 15 Oct - 23:49

Ah ça y est !
Sur la video il a juste enlevé le phare et rajouté un garde-boue Wink
monkeytuning
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 8:33

bha c'est trés simple

pas de grosse modifs a faire ! tu met des pneu cross en 10" c'est tout !
sa coute 30-40 € piéce
http://www.monkey-tuning.fr
teamgs3
Bavard

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 9:14

Bon alor je recapitule jenleve le phare avans apres je me fait un plaque metalique comme sur la video ou il y a ecrit 4 je fait des troue dans la plaque pour passer les ampoule apres je mais un suport de phare mais je sais pas les quelle donc help =] apres le conteur = ???? Et apres jachete des roue 10# dirt des suspension ariere apre je pe metre koi ? Et je peut le faire avec un fourche origine ?? Le temp que jachete un autre ? Et metree un guidon bmx sur fourche origine je peut ??
Pierre76
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 10:25

Citation :
jenleve le phare avans apres je me fait un plaque metalique comme sur la video ou il y a ecrit 4 je fait des troue dans la plaque pour passer les ampoule apres je mais un suport de phare mais je sais pas les quelle
Tu peu pas mettre une plaque et un phare, faut choisir

Citation :
Et apres jachete des roue 10# dirt
Soit tu met des roues de Dirt (comme sur la photo)
Soit tu garde tes jantes et tu met juste des pneus cross (comme sur la video)

Citation :
des suspension ariere
Faut adapter et ça doit pas être simple...

Citation :
Et je peut le faire avec un fourche origine ?
Oui

Citation :
Et metree un guidon bmx sur fourche origine je peut ??
BMX je sais pas mais tu peut mettre ça : http://www.shop-kaelis.fr/fr/guidon-haut-pro-taper-noir-type-crf-mini-se.html

Met une photo de ton Dax actuellement Wink
teamgs3
Bavard

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 10:33

Merci !!! Donc alor voila je garde mon phare avans je vais metre le guidon que on ma proposer , un pot de dirt , des suspension ariere , des roue dirt , et jenleve le garde boue ariere et je mes un garde boue dirt devans !!! Pour commencer !!! A oui aussi le port bagage metalique je vais le couper et garder que le porte main ...
monkeytuning
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 11:57

mettre des roues de dirt ce fait pas comme sa sur un dax !

les roue coutent pas trés cher ! mais il faut prévoir le freinage adapter a ce genre de roue qui coute relativement cher et a adapter !

le plus économique serait juste de mettre des pneus
http://www.monkey-tuning.fr
teamgs3
Bavard

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 12:17

Bon ba je mais des peuneux alors mais mon pot dirt et soutenue que pas en bas s'est grave ??
Loïc 13
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 21:02

Salut,

Citation :

Bon bah je mets des pneus alors ,mais mon pot de dirt est soutenue que pars en bas, c'est grave ? ?

Si tu veux écrire que ton pot est soutenu uniquement par les deux vis au niveau de la culasse/collecteur oui ça peux être con : tu risque de casser les vis dans culasse, et tu sera dans la m**** Wink

Regarde, sur la photo de ce pot, en haut à droite il y a le petit collier et la patte de fixation pour maintenir la cartouche à la fixation d'armotisseur du Dax, en piéce d'étachée ça doit couter 15 € à tout péter et ça t'évitera de tout casser !

http://www.monkey-tuning.fr/PrestaShop/product.php?id_product=56

Ciao.
Smile
http://aceh.free.fr/
teamgs3
Bavard

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 23:19

Merci mais bon jai changer =P jai un passage bas slash cut
sansfamille84
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Dim 16 Oct - 23:25

teamgs3 a écrit:
Bon ba je mais des peuneux alors mais mon pot dirt et soutenue que pas en bas s'est grave ??

Avant d'acheter des "peuneux" achète toi un dico !
teamgs3
Bavard

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Lun 17 Oct - 21:52

=P
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Lun 17 Oct - 22:17

Laughing

Merci de faire un effort sur ton écriture .....

* Il est facile de se faire une plaque AV avec éclairage intégré ,
tu y mets un guidon de cross et pneus crampons et le tour est joué

@+
antoine 06
Nouveau

MessageSujet: Re: dax en dirt (developement grace au forum svp)   Sam 14 Juil - 14:22

bonjour je voudrais faire pareil sur le mien mais je sais pas comment tu as fais pour fixer la suspension arrirere au cadre ?

et je voulais savoir si sa le rehause de boucoup et si on peut toujour monter a deux si on rajoute des cal arrirere ?

merci

dax en dirt (developement grace au forum svp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1