Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

antiparasite et bougie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vxsmile
Langue pendue

MessageSujet: antiparasite et bougie   Mar 11 Oct - 21:16

Bonsoir,
J'aimerais savoir qu'elle antiparasite et qu'elle bougie sont à utiliser pour un dax 50cc
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
qlem
Langue pendue

MessageSujet: Re: antiparasite et bougie   Ven 21 Oct - 9:31

Antipara NGK, références reste à voir, et bougie tu démontes la tienne, et tu lis ce qu'il y a écrit dessus ( puissance etc.. ) et tu commandes la meme en irridium ( encore NGK ) tu vas sentir la différence
Loïc 13
Langue pendue

MessageSujet: Re: antiparasite et bougie   Ven 21 Oct - 21:34

Bonsoir,

Le coup de la bougie irridium sur un petit moteur j'y crois pas trop perso ...

J'ai senti une différence (kickage plus facile, j'ai jamais trop compris pourquoi d'ailleur, si quelqun à une réponse Smile ) uniquement avec un YX 150cc mais ça ne faisai rien gagner du tout en performance .

Actuellement elle est montée sur un Lifan 152 FMI et c'est kif kif par rapport à une NGK CR7 classique, on a tésté sur un Loncin 125cc et mon Pére à pas noté de changement; à part la durée de vie de la bougie qui est bien plus longue je pense pas que ça influence beaucoup sur les performances !

Aprés ça dépend peux être des config de chancun lol Wink

Ciao
http://aceh.free.fr/
qlem
Langue pendue

MessageSujet: Re: antiparasite et bougie   Sam 22 Oct - 11:17

Salut Loïc,
J'étais assez scéptique aussi la premiere fois pour la bougie, mais j'ai constaté qqs changements : Eclairage plus lumineux, démarrage plus facile ( kick et électrique ), et surtout plus d'allonge et de pêche. Après peut-être que c'est un coup de bol ! Mais pour la durée de vie oui elle est bien plus longue, et puis selon à qui et où il a acheter son dax, peut être que la bougie était pas super

antiparasite et bougie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1