Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gicleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gicleur   Ven 30 Sep - 12:16

Bonjour à tous Smile

Je voudrais changer le gicleur principal de mon carbu Deni Pz19, afin de mettre un gicleur de 85.
Mais quels gicleurs sont adaptables sur quels carbus ?
J'avoue etre un peu perdu sur ce point là, et je ne sais pas quelle jeu de gicleur commander...

Merci d'avance pour vos éclaircissements Smile
A+

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Cycy34280
Bavard

MessageSujet: Re: Gicleur   Lun 10 Oct - 17:01

je me permet de remonter car j'ai egalement ce probleme , j'ai un PZ 17 , je doit changer aussi le gicleur et je ne sais pas quoi commander
cordialement
acma54
Langue pendue

MessageSujet: Re: Gicleur   Jeu 13 Oct - 19:46

Méfiez-vous des résultats que vous obtiendrez en changeant de gicleurs, moi, j'ai passé des heures sur mon 125, entre le changement de filtre à air et les gicleurs + gros...Au dernier éssai, gicleur de 110 à la place du 95 avec filtre d'origine ou pas = impossible de monter dans les tours, comme une panne d'essence ! avec gicleurs de 100 ou 104, un peu mieux, mais soit des ratés en décélérant, soit des trous à la reprise, soit encore des cafouillages à 65 en 4eme !
J'en ai eu tellement marre que j'ai tout remis d'origine, et là, ça marche. Je crois que si on commence à bricoler le gicleur ppal., il faut en même temps se pencher sur l'aiguille, le gicleur de ralenti, etc, et c'est une véritable équation à plusieurs inconnues, bref, un vrai boulot de pro !
qlem
Langue pendue

MessageSujet: Re: Gicleur   Ven 21 Oct - 9:30

J'ai gicleur 80 et je suis très content du résultats, n'augmentez pas trop vous risqueriez d'être déçu

Gicleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1