Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

accidents en dax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue

MessageSujet: Re: accidents en dax   Mar 7 Aoû - 17:16

ouai le cerclage et les poigné c'est ce qui prend le plus , ca tombe bien le cerclage et les poignée c'est pas le plus cher
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue

MessageSujet: Re: accidents en dax   Mer 26 Sep - 12:36

Salut les collègues,
Comme tout le monde s'y est mis voila les miennes :

à l'époque mon cheval de course s'appelait 103 SP et il avait reçu quelques modifs histoire d'être un pur sang...bref je suivais mon pote sur une route que lui seul connaissait et je me suis laissé aller à admirer la verte nature...erreur fatale...je repose mon regard sur la route et là plus de pote mais à 20 métres un magnifique virage en épingle...glups !
J'écrase les 2 poignées de frein, la mob se couche, moi aussi et là sous mon regard incrédule je vois ma mob faire une chute d'environ 30 métres en contre bas !
Ha oui on était en haut d'une colline !
Moi c'est le fossé plein de ronces qui m'a stoppé...sinon j'aurais pas pu écrire ces lignes.

Quelques années plus tard, sur un rutilant Honda 125 XLR, je me fais une arsouille avec le même pote pour clore une jolie journée grillade / piscine sur le périhérique ouest de Nîmes ( superbe descente à 10% d'environ 3 kms )...arrivé à 100 m du feu avec 50 m d'avance sur mon pote, je me remets en mode conduite et non plus en mode limande...et là que vois-je...environ 10 bagnoles arrêtées au feu...2 possibilitées :
1...je me défenestre dans la visa bleue pourrie qui est devant moi
2...je tente un passage à la jeremy Mcgrath entre la visa et le rail de sécurité de gauche, sachant pertinement que je vais peler la visa et ma jambe droite par la même occas !
Option n°2 : résultat j'accroche la visa, la moto se bloque et moi je me retrouve à faire une imitation de la mouette à 2 m du sol, je me scratche au sol aprés un vol par dessus la visa, je glisse et je viens exploser la visière de mon casque sur le montant du rail de sécurité...
Bien sonné, je sens une main réconfortante qui me chope par le colbac, on me retourne et là j'ai un pépé qui me hurle dessus avec une haleine vomiteuse :" Ho petit, qui c'est qui va me le payer mon rétroviseur ? "

Quand je vous dit qu'on vit une époque formidable !

Still fighting and go ride
patscap
Langue pendue

MessageSujet: Re: accidents en dax   Mer 26 Sep - 12:56

@uneak a écrit:

Quelques années plus tard, sur un rutilant Honda 125 XLR, je me fais une arsouille avec le même pote...

Dis donc, ton copain, il te porterais pas un peu la poisse !!! mdr13

@ plus
uneak
Langue pendue

MessageSujet: Re: accidents en dax   Jeu 27 Sep - 17:58

Cest clair ! boul5
kinder2a
Langue pendue

MessageSujet: Re: accidents en dax   Jeu 27 Sep - 18:54

hello

moi il y a 2 jours j'etais dans un rond point un gas attendais pour rentrez dans le rond point mais cette inbecile regardai si des voiture arrivais a droite !!!! c'est nouveau ca ? biensur il n'y avais personne Evil or Very Mad et pile au moment ou je passe devant lui il accelere....par chance je les evité! encors un bon conducteur qui a acheter un pack de lessive...

brice4
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue

MessageSujet: Re: accidents en dax   Jeu 27 Sep - 20:29

@kinder2a a écrit:
hello par chance je les evité! encors un bon conducteur qui a acheter un pack de lessive...
Ou le permis ''Bourricot''....... mdr2 mdr8 enaccord1

@+
Amiga
Langue pendue

MessageSujet: Re: accidents en dax   Mar 9 Oct - 22:30

@kinder2a a écrit:
hello

moi il y a 2 jours j'etais dans un rond point un gas attendais pour rentrez dans le rond point mais cette inbecile regardai si des voiture arrivais a droite !!!! c'est nouveau ca ? biensur il n'y avais personne Evil or Very Mad et pile au moment ou je passe devant lui il accelere....par chance je les evité! encors un bon conducteur qui a acheter un pack de lessive...

brice4

lol moi j'ai encore mieux, une bonne femme qui en plein rond-point s'arrête à tte les priorités de droite mdr8 mdr8 mdr8 boul7
résulat, elle à complètement bloquer le rond point vu que les conducteur à qui elle "cédait la priorité" ne se gênait pas pour s'engager.
http://amiga500.skyblog.com

accidents en dax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3