Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hybride Lambretta moteur 4T...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pedro84001
Langue pendue

MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    Jeu 12 Avr - 6:57

@christian a écrit:
salut
c'est malheureux d'en arriver à de telles extrémités pour des sommes aussi dérisoires, livre lui ses pièces ou rembourse le et qu'on n'en parle plus
ça devient complètement grotesque cette histoire
à+ brice4

salut christian , tu as bien lu ce que j ai pu marquer au dessus ?????? alors ton message ne sert a rien ! je n ai plus les pieces , et je n ai pas encaisser son argent , alors li avant de parler s'il te plais ! merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    Jeu 12 Avr - 8:29

salut
c'est justement parce que j'ai lu ce qu'il y a écrit plus haut que je me suis permis d'intervenir
j'ai vraiment l'impression que vous passez votre temps à vous renvoyer la balle sans proposer de solution concrète au problème de notre ami
pour info je ne vois que deux solutions pour résoudre cette histoire surréaliste
1°) livraison des pièces commandées
2°) remboursement
il serait peut être temps d'assumer un peu plus vos responsabilités de professionnels
j'ai l’impression qu'on est revenu à l'époque des dax féroces par moment
merci de proposer une solution rapide à cette histoire à deux balles car je ne veux pas voir ce genre de choses sur le forum
à+ brice4

http://www.wataparts.fr
pedro84001
Langue pendue

MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    Jeu 12 Avr - 17:56

je crois que tu ne lis vraiment pas bien décidément ,

@pedro84001 a écrit:
pour plus d explication ,

j avais donner ma paroles , le carton été prêt , et j ai donner a Christophe ( patron de fmx) et ( mon associer) le carton en question pour qu il l envoi , moi je suis partie sur autre chose et j ai a bloc de travail , par la force des choses je ne suis plus en contact avec Christophe car il ment , il ne fait pas les choses , enfin les aléa de la vie ! moi j ai fait toute ma pars des choses !!!! âpres j ai du changer de numéro , et c est Christophe qui se connecter avec mes identifiant sur le forum ! donc pour remettre les choses en place , je ne travail plus a fmx , je ne suis plus en contact avec chris , et moi j en prend plein la gueule car c est la seul façon que vous avez pour critiquer et de juger la BOUTIQUE fmx family's , moi aussi je suis tomber de très haut en apprenant tout ce que j apprend au jour d aujourd'hui , je suis d accord avec vous la boutique ete pas serieuse , j ai essayer de faire de mon mieux pour faire que ca aille mieu , mais apres 1 ans d effort et de trahison je n y suis pas arriver et je repart a zero aujourd'hui !

donc desolé remi , aujourd'hui , ce n est pas moi qui ai encaisser tes sous , ni qui a les pieces , donc desolé encore une fois , si tu veut mon numero , ou autre hesite pas envoi moi un MP et je te repondrais !

pour les autres et pour remy , ne pas confondre la boutique et moi a partir d aujourd'hui si possible ! merci d avance a tous !

donc cela veut dire : si tu sais pas lire , je n y travail plus , j ete juste la bas pour l aider (employé non remunerai , et je ne suis plus en contact avec lui !!!!!

pour les solutions , remi a bien fait de porter plainte contre moi , comme ca moi je porterai plainte contre le patron , car je n ai rien a voir la dedans !!!!

pour les pièces , je ne les ai pas , et les sous je n ai pas encaisser , alors je ne vois pas en quoi tes solutions vont résoudre le problème ! après j ai dit a remi que par MP je lui donnerai toute les coordonnées de Christophe et tout ce qui veut savoir , donc voila pas de soucy !!!

alors les problèmes ok ils sont la , mais moi je n y suis pour rien si il n as pas fait sont travail correctement !

sansfamille84
Langue pendue

MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    Dim 10 Juin - 15:48

En attendant entre le moment ou j ai achete mes pieces chez FMX et le moment ou vous avez deposé le bilan, il s est passé 2 mois pendant lesquels je vous ai relancé 30 fois pour recevoir mes pieces.

Effectivement maintenant tu dis que c est trop tard et que tu n y travaille plus, mais tu avais quand meme 2 mois pendant lesquels tu y etait encore pour t en occuper.

Je venais juste sur mon sujet pour tenir informer de l'avancement de la procedure penale : j viens de recevoir une convocation a la gendarmerie de rivesaltes pour etre de nouveau entendu... C est loooooooooooooooooooooooooooong !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: hybride Lambretta moteur 4T...    Dim 8 Juil - 0:05

j'ai enfin retrouvé ce sujet ! ça en est ou ?? il faut pas lâcher le morceau violentg

hybride Lambretta moteur 4T...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9