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 démarrage au krick

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auditt59
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MessageSujet: démarrage au krick   Jeu 25 Aoû - 19:29

bsr,besoin de renseignement pour démarrez a froid ou chaud je doit a chaque fois augmenter mon ralenti et hop elle demarre impeccpres je le baisse et aussi non elle demarre pas et meme avec le starter tirette noir si je le tire elle s eteint merci pour votre aide cdlt ........bonne route
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krs034
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Jeu 25 Aoû - 19:58

au krick, ca va etre dur, voir impossible, au kick, t'a une chance.........;

plus serieusement, est tu sur du sens de ton starter, si il cale avec le starter mis et demarre avec starter enlevé, c'est soit que ton carbu ou ton filtre a air est degueulasse, soit tes gicleurs ont été modifiés..

donc comence par netoyer le carbu, et regarde bien ce qui est ecrit sur ton carbu, si c'est push, faut pousser pour avoir le starter, si c'est pull, faut tirer...........

verifies et voie......
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auditt59
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Jeu 25 Aoû - 21:17

slt,krs034 si je le tire la pipette noir elle s eteint par contre avec le reglage ralenti elle demare d un coup de kick et apres je rebaisse le ralenti en esperant que ca abime pas le moteur apres sa roule impeccable 130 vitesse de pointe et pas secousse nickel...cdlt
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monkeytuning
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Ven 26 Aoû - 7:17

nettoie ton carbu car c'est pas normal de monter le ralenti pour démarré

pour ta vitesse de pointe réel vire 30 voir 40km/h les compteur de dax sont faussé comme c'est pas permit !

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krs034
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Ven 26 Aoû - 8:04

c'est fou ce que les dax marchent bien en ce moment, 130 a l'heure...........

qu'est il inscrit sur ton starter???
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acma54
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Ven 26 Aoû - 13:52

c'est vérifié: 75 gps pour 110 compteur au mois de juin...j'etais en rodâge à l'époque.
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auditt59
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Ven 26 Aoû - 15:17

slt krso34sur la tirette noir c est ecrit pull choke.....
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Loïc 13
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Ven 26 Aoû - 16:29


Salut ,


Pull = Tirrer
Push = pousser .


Ton starter est donc en fonctionement quand tu tire la tirette . Wink

Si j'ai bien compris quand tu veux démarer ta bécanne avec le starter ça fonctionne pas, ton mélange air/éssence doit donc être trop riche ( le carburateur reçoit trop d'essence par rapport à l'air quand tu met le starter ...).
Donne un quart de tour à la vis de richesse, dans le sens anti horraire, ça va appauvrir ton mélange.

Pour voir si ton mélange est optimal teste différents réglages richesse, fait tourner un peu le moteur et attend que le moteur refroidit. Regarde la couleur de la bougie.

Blanche : ton mélange est trop pauvre et tu risque donc de tout casser, enrichie le mélange si tu as cette couleur ( un quart de tour à la vis de richesse, dans le sens horraire)

Noir : Le mélange est trop riche, tu consome de l'essence plus que néccesaire et ça encrasse la bougie, tu dois donc appauvrir le mélange (un quart de tour à la vis de richesse, dans le sens anti horraire)

Brique/marron : Réglage de la carburation optimal, plus rien à toucher .


ça m'ai déja arrivé ce probléme, cette juste que mon mélange était trop riche, il était donc imposible d'utiliser le starter ...

Cordialement,

Loïc .
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auditt59
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MessageSujet: Re: démarrage au krick   Ven 26 Aoû - 19:46

slt loic la vis de richesse c est la vis couleur or sur le carbu .....merci encore
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démarrage au krick
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