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 Olivier

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bories81
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MessageSujet: Olivier   Mar 23 Aoû - 0:10

Slut, moi c'est Olivier j'ai 23 ans et j'habite à Toulouse. J'ai découvert les Dax il y a très peu de temps, en particulier grace à ce forum. J'ai de suite craqué pour l'engin, et en cherchant j'ai réussi à me dégoter un Skyteam® importé par Queen Garden® 125 déjà modifié par son ancien proprio. Il n'a quasiment pas roulé (80km) et est plutot bien équipé je trouve.

Voici la bête:










bras G-craft +6
amorto Gazi
jantes Stages 10" noires
feu av xenon
porte feu ar modifié
commandes, leviers et retro taillé dans la masse
Deco Honda®

Voilà dites-moi ce que vous pensez de l'engin.

Je suis en train de fouiller le forum, et je vois que beaucoup de personnes changent le carbu d'origine pour un pe24, est-ce que la différence est flagrante ?
Je compte peut-etre l'equiper avec ça, mais je préfère me renseigner avant. Et si vous avez des adresses ou des bons plans pour en avoir un moins cher je prend.

A+

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christian
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MessageSujet: Re: Olivier   Jeu 22 Sep - 22:35

salut à toi et bienvenue sur le forum
le PE24 est particulièrement conseillé pour les moteurs 110 et 125, tu vas voir une sacrée différence par rapport au carbu d'origine sous dimensionné Wink
c'est la première fois que je vois un bras G Craft sur une réplique, impressionnant Smile
à+ brice4

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MessageSujet: Re: Olivier   Jeu 22 Sep - 22:41

Bienvenue sur le forum

belle machine
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bories81
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MessageSujet: Re: Olivier   Ven 23 Sep - 20:58

Merci pour vos coms.

J'ai enfin pu installer mon carbu pe24 apres avoir résolu mon problème de cable trop court. Je teste tout ça demain.
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christian
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MessageSujet: Re: Olivier   Sam 24 Sep - 8:43

salut
impec, t'as monté les bons gicleurs au moins?
à+ brice4

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bories81
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MessageSujet: Re: Olivier   Sam 24 Sep - 10:23

J'avais pris le kit préréglé sur funaffaires, ça doit être les bons gicleurs. D'ailleurs je l'ai testé ce matin, il marche très bien, pas de trous et bonne pêche.
Par contre je me retrouve avec un serieux problème électrique. Mes clignotants avant ne s'allument plus et les clignos arriières s'allument en warning, que je mette à droite ou à gauche c'est pareil.
Pourtant j'ai tout rebranché comme à l'origine, et ça fonctionnait bien avant. Ya quelque chose qui a grillé ?

Merci de m'aider svp.

EDIT:

Je viens de demonter le phare avant, là où il y a tout les fils (je découvre en même temps). J'ai débranché un contact 6 fils qui semble être le feux arrière puisqu'il ne s'allume plus, et là les clignos refonctionnent correctement.Je rebranche ce contact et je reteste. Et là MIRACLE tout remarche correctement. C'est à n'y rien comprendre.


Par contre, es-ce normal que le feux avant ne s'allume que moteur allumé ?
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MessageSujet: Re: Olivier   Sam 24 Sep - 11:41

oui c'est normal il n’y a que la veilleuse qui s’allume moteur étain
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MessageSujet: Re: Olivier   

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Olivier
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