Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos expériences de voyages?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger Pils
Nouveau

MessageSujet: Vos expériences de voyages?   Dim 7 Aoû - 18:36

Bonjour

Avez-vous déjà fait des voyages en Dax d'une durée d'une ou deux semaines? Mon fantasme est de faire un voyage en Ecosse ou en Irlande, à mon aise. L'ennemi sera sans doute l'humidité (à ce propos, avez-vous des trcus ou astuces pour vous en protéger?) et la quantité d'emport possible très réduite (j'ai lu le topic sur les sacoches, c'est déjà une piste à ce sujet).
Et le confort sur les longues distances? Mal au dos?

Merci pour vos retour d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Djeeps
Bavard

MessageSujet: Re: Vos expériences de voyages?   Mer 10 Aoû - 12:17

Salut roger.Pour l'humidite,tu peu pulveriser du wd 40 sur les fiches de connections electriques,je le fais sur ma ducat est çela fonctionne bien,du moins je n'ai jamais eu de souçi.Nous aussi on pense a se faire un petit periple,pour çela je serait plus partant a fabriquer est atteler une remorque au dax,plutot que se charger les epaules.
Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences de voyages?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1