Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AUTOCOLLANTS SUR Skyteam® importé par Queen Garden® 50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
santini
Bavard

MessageSujet: AUTOCOLLANTS SUR Skyteam® importé par Queen Garden® 50    Sam 16 Juil - 18:42

je demande a Motornik si les autocollants latéral Honda® se mette sur mon dax skyteamm et il me dise oui mais pas les 5,5 litres et je vers voire sur le site ou il vende des dax skyteamm et il font tous 5,5 litres !!!!! comment je fait ???? merci de votre réponse Smile

cordialement du 37 Smile
Revenir en haut Aller en bas
acma54
Langue pendue

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS SUR Skyteam® importé par Queen Garden® 50    Dim 17 Juil - 20:35

j'ai acheté les autollants en question sur ZUBIKES, pour mon skytream 125 en 5.5l, et ça se pose super bien...
santini
Bavard

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS SUR Skyteam® importé par Queen Garden® 50    Dim 17 Juil - 22:13

merci acma54 Smile
gisthi
Bavard

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS SUR Skyteam® importé par Queen Garden® 50    Jeu 21 Juil - 11:54

trotti-racing-shop sont des escros

voir sujet ........à eviter ces escrosc
ils vendent mais pas de sav c du pipo jme suis fait avoir alors j'informe tout ceux qui souhaite en acheter fuyez ces loosers.!!
edgarrep
Langue pendue

MessageSujet: Re: AUTOCOLLANTS SUR Skyteam® importé par Queen Garden® 50    Dim 24 Juil - 14:36

gisthi a écrit:
trotti-racing-shop sont des escros

voir sujet ........à eviter ces escrosc
ils vendent mais pas de sav c du pipo jme suis fait avoir alors j'informe tout ceux qui souhaite en acheter fuyez ces loosers.!!
tu postes ça partout ou quoi?
http://www.edgarrep.com

AUTOCOLLANTS SUR Skyteam® importé par Queen Garden® 50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1