Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme trous a l acceleration 125skyteam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifou76
Nouveau

MessageSujet: probleme trous a l acceleration 125skyteam   Lun 16 Mai - 23:13

bonjours a tous ,quelqu un peut me renseigner sur mes problemes de trous a l acceleration surtout en restant a mi regime en 4 ème. j 'ai un Skyteam® importé par Queen Garden® 125 de 2010 avec 250 km au compteur.
merci d avance
thomas
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: probleme trous a l acceleration 125skyteam   Mar 17 Mai - 7:47

salut
le mieux c'est de le ramener à la concession car il est encore sous garantie
n'oublie pas de te présenter
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
fifou76
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme trous a l acceleration 125skyteam   Sam 11 Juin - 12:16

merci ,j'ai regarder un peu ,j'ai demonter le carbu et retirer une bride ou un genre de diffuseur dans la pipe et le probleme a beaucoup diminer a voir par la suite.pour la présentation ca été fait a mon arrivée sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme trous a l acceleration 125skyteam   Ven 17 Juin - 4:23

fifou76 a écrit:
merci ,j'ai regarder un peu ,j'ai demonter le carbu et retirer une bride ou un genre de diffuseur dans la pipe et le probleme a beaucoup diminer a voir par la suite.pour la présentation ca été fait a mon arrivée sur le forum !

Trop fort...le message de christian date du 17mai, le tient du 11juin 12h16 et ta présentation du meme jour à...12h49.
fifou76
Nouveau

MessageSujet: Re: probleme trous a l acceleration 125skyteam   Ven 17 Juin - 12:42

je n'avais pas confirmer en fin de présention peut etre et pas verifier non plus apres ,c'est pour ca surement ,je suis sur plusieur forum et n'oubli jamais la présentation ,je me suis donc représenter

probleme trous a l acceleration 125skyteam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1