Salut.
Plusieur choses à vérifier :
- la tension prévue pour tes ampoules : est-ce bien du 12V ?
- si ce sont des ampoules en 12V et qu'elles ont malgré tout grillé, l'idée serait de mesurer la tension électrique qui arrive à l'ampoule. Pour ce faire : identifie le "+" et le "-" de ton ampoule d'éclairage (normalement, le "-", c'est un fil noir et blanc, et le "+", c'est un fil gris pour les codes, le blanc pour les feux de croisements, et le jaune pour les pleins phares). Tu utilises alors un voltmètre comme suit : la fiche noire de ton voltmètre touche le fil de masse, le noir et blanc. La fiche rouge de ton voltmètre touche d'abord le fil gris de ton ampoule. Tu démarres le dax, branche la lumière et tu regardes combien de volts y arrivent (ça ne doit pas excéder 12 Volts). Puis, sans changer la connexion avec la fiche noire de ton voltmètre, tu piques, toujours moteur allumé, avec ta fiche rouge, le fil blanc, et tu branches les feux de croisement. Idem que précédemment, tu regardes la valeur en volts qui s'affiche. Enfin, tu refais la même manipulation mais en piquant le fil jaune avec ta fiche rouge du Voltmètre et en branchant les pleins phares, toujours moteur allumé bien entendu.
Si, pour chacune des mesures tu es au-dessus des 12V, je pense pouvoir dire que tu as un souci de régulation de tension. Mais là, mes connaissances en électricité pour DAX sont trop limitées. Je suppose que le régulateur de tension est également le redresseur, mais n'en suis pas certain.