Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAXADOR
Bavard

MessageSujet: SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION   Lun 9 Mai - 11:34

BONJOUR A TOUS ,

JE VIENS DE FAIRE LES 1ERS KM AVEC MON SPIGAOU 125 ET C EST FRANCHEMENT ETRANGE CETTE SENSATION PLUTOT DESAGREABLE DE GLISSE ,comme un JEU DANS LA PARTIE ARRIERE DU DAX.IL EST NEUF ,(ET DEJA 33KM A MIDI DEPUIS HIER APREM...Bad) .....
est ce normal ?
la chaine est trop longue egalement et frotte sur le protege chaine...mais il faut attebdre les 1000 KM POUR LA REGLER APPAREMMENT ??!?

MERCI DE VOS AVIS

DAXADOR

Revenir en haut Aller en bas
iMerle
Langue pendue

MessageSujet: Re: SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION   Lun 9 Mai - 12:01

Salut, Il faut régler la tension de chaîne avec les réglages en bout de bras oscillant.

Ecrous/contre écrou qui permettent de reculer l' axe de roue, et donc d' assurer un réglage de tension de la chaîne.

ATTENTION à ne pas trop la tendre, cela ferait trop forcer sur l' arbre de sortie de boîte,
DAXADOR
Bavard

MessageSujet: Re: SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION   Lun 9 Mai - 12:17

ha oui ???? ....fastoche ;-)

je n'ai jamais fait ça et personne en haute savoie pour me donner un coup de main ...mais bcp... je crois que je vais encore devoir y mettre les mains moi même ;-)

merci qd meme

daxador
iMerle
Langue pendue

MessageSujet: Re: SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION   Lun 9 Mai - 12:24

Va falloir que tu t'y mettes Confused

... surtout que les chaînes d' origine ne sont pas fameuses et se détendent rapidement.

Tu verras qu' une fois mieux tendue, cette sensation de "glisse" va disparaître.
DUDAX
Langue pendue

MessageSujet: Re: SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION   Lun 9 Mai - 17:22

Puis tkt rien de compliqué Smile
a+
http://www.daxteam.com/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors
Daftendirekt30
Langue pendue

MessageSujet: Re: SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION   Mer 15 Juin - 11:59

Moi j'ai eu le même problème .. mais j’avais monter le pneus du mauvais sens Smile

SENSATION DE GLISSE EN ACCELERATION ET DESCELERATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1