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 160 yx : Démultiplication et modif

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DUDAX
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MessageSujet: 160 yx : Démultiplication et modif   Sam 7 Mai - 23:05

Salut riders Wink , j'aimerai s'avoir si il y en a d'entre vous qui on des 160 monté sur leurs machine.
Première question :
Je compte mettre un pignon de 16 et une couronne de 36.
Est-ce-que ce compromis vous parait?
Que mon conseilleurez vous?
Deuxième question :
Peux t'on mettre une batterie sur un 160 yx, si oui quelqu’un aurai un schéma svp ?
Merci d'avance
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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 1:54

Au moins du 17x32 !
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DUDAX
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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 1:57

En fait je suis pas sur que du 17 passe sur le yx
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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 7:42

16/29 et sa marche trés bien Wink
les pignons de 17 il passe ! ( j'ai eu plusieurs YX 150-160 )

comment sa mettre une batterie sur ton moteur ????

tu met un allumage qui produit du 12v et basta rien besoin de cafouillé
genre mini rotor type takegawa

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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 15:02

L'allumage d'origine ne le fait pas?
j'ai vu 2-3 fils sortant du carter gauche qui ne servent pas au fonctionnement, je me suis dit que ça pouvait être le chargeur de batterie.
Voila éclairé moi ^^
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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 15:14

les YX peuvent etre monter avec 3 allumages différents


fait une photos sa sera plus simple
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DUDAX
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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 15:34

Voila j'ai 5 fils
Bleu/blanc , Vert et noir/rouge (qui sont raccordé)
Et deux jaune qui ne le sont pas (je suppose qu'il vont au régulateur, pour faire marcher la batterie)
Voila la photo (qualité portable escusez moi ...)

Merci d'avance a tous
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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 15:49

les 2 jaune fournisse le 12v il suffit de les brancher aux 2 fils qu'il te reste sur ton faisceau d'origine Wink
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MessageSujet: Re: 160 yx : Démultiplication et modif   Dim 8 Mai - 22:39

Les 2 jaunes sont la charge batterie et l'eclairage.

Bien sur que tu peux te servir de la batterie.

Pour la transmission, en 16/36 tu vas etre en wheeling tout le temps et tu va plafonner a 80km/h et ca va gueuler tres fort !!! Moi je suis en 16/29 et c'est pas mal du tout. Il reste pas mal de patate et comme je fais beaucoup de grandes routes, ca permet d'avoir de l'alonge sans trop faire gueuler la machine.
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