Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beson d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goumard
Nouveau

MessageSujet: Beson d'aide   Mar 3 Mai - 0:52

Bonjour je suis nouvo sur le site ! et j'ai besoin d'aide =) ; j'ai 13 ans bientot bsr ^^ et je j'aimerai bien un dax Skyteam® importé par Queen Garden® 50cc non pas un spigaou car il y a pas besoin d'embrayer si je me trompe pas donc se que je n'aime car je possède une 80 ds (une moto crosse 5 vitesse une bombe !) donc j'ai choisie le dax pour ne pas trop me changer des vitesse alor pour en venir a ma question quand j'aurai mon dax je voudrais bien le débridé est mettre un pot pas d'origine ( dans le genre nhrc) et je voulais s'avoir je risque quoi si je me fait areter ? ? par la police biensure =)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DUDAX
Langue pendue

MessageSujet: Re: Beson d'aide   Mar 3 Mai - 1:37

2500 € d'amende + confiscation du véhicule (dans le cas le plus extrême)
Et si tu blesse sévèrement une personne ou que tu l'as tue, l'assurance ne te prendra pas en charge et tes parent payerons toute leur vie (car les soins coûtes très cher) et pire si ils ne sont pas solvable (qu'il ne peuvent pas payer) ils seront incarcéré puisque tu es mineur.

Ce sont des cas extrêmes bien sur, mais c'est la loi. Si tu tien a rouler débridé, roule en connaissance de cause.
Moi même, mon dax est débridé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daxteam.com/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors

Beson d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1