Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RRRRuptures !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafou
Langue pendue

MessageSujet: RRRRuptures !!   Dim 24 Avr - 11:04

Bonjours a tous !!
je vous explique mon soucis: du jour au lendemain ma monkey s'est mise a faire des ruptures. J'ai vérifié carbu, soupapes etc ... rien n'y fait les réglages sont bons mais les ruptures continues, je pense donc que c'est dans l'allumage qu'il y a un soucis. j'ai monté un lifan a la place du Skyteam® importé par Queen Garden® et la moto continu a faire des ruptures, ce n'est donc pas un probleme d'allumage au niveau du moteur, l'antiparasite et la bougie sont neuf. Le probleme vient donc soit du cdi, soit de la bobine haute tension c'est ça Question ? j'ai branché le cdi d'origine puis j'ai essayé avec un cdi racing mais la moto fait des ruptures avec les deux !! Je pense donc changer juste la bobine haute tension (vous croyez que c'est judicieux??) y a t-il d'autres parties de l'allumage a vérifier ?? merci de m'aider je galère vraiment tout seul ^^
wheelie
Revenir en haut Aller en bas
fafou
Langue pendue

MessageSujet: Re: RRRRuptures !!   Dim 24 Avr - 11:05

désolé pour le "Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®" ça s'est mit tout seul dans mon message ...
monkeytuning
Langue pendue

MessageSujet: Re: RRRRuptures !!   Dim 24 Avr - 11:24

ce que tu appel rupture se sont surement des retour de flamme

pour moi c'est ton carbu qui est déréglé ou encrassé
ou une prise d'air a la culasse au niveau du pot, regarde si ton pot est bien sérré
http://www.monkey-tuning.fr
fafou
Langue pendue

MessageSujet: Re: RRRRuptures !!   Dim 24 Avr - 11:40

non pas de flamme ^^ !! juste des claquements quand je monte dans les tours ou quand je descélère ! carbu vu revu corrigé, réglé reréglé, durite vérifié, pipe, joint ... je ne pense pas que ça vienne de la ! et pour le probleme de culasse, j'avais le soucis de ruptures avec le lifan e tle Skyteam® importé par Queen Garden® , ça serait surprenant que les deux culasses aient un soucis mais tu pense a quoi ? au joint ?! je peux essayé avec le pot d'origine pour voir ?
monkeytuning
Langue pendue

MessageSujet: Re: RRRRuptures !!   Dim 24 Avr - 20:46

je pense a un reglage de soupapes tout simplement

car une rupture c'est sa : http://www.youtube.com/watch?v=mTo3kjBHL-Y&feature=related
http://www.monkey-tuning.fr

RRRRuptures !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1