Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vihares
Bavard

MessageSujet: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Jeu 21 Avr - 19:14

Bonsoir à tous,

Mon dax jincheng 50cc a un pb, il ne démarre plus !
Mais auparavant il roulait bien mais il calait au point mort ! Donc pour pouvoir le garder allumer je devais toujours mettre les gazs, puis après il ne démarrait tout simplement plus. Je suis donc aller en parler a un garagiste qui m'as tout simplement dis que il devait y avoir une crasse au niveau des soupapes, mais moi j'y crois moyen moyen et je voudrais avoir votre avis la dessus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Ven 22 Avr - 8:29

A mon avis tu a surtout une caca dans ton carbu (sa arrive trés trés souvent) aprés si il cale au point mort c'est aussi un souci de carbu.

Mais Il faut que tu nous en dise un peut plus car tu nous aide pas beaucoup
Vihares
Bavard

MessageSujet: Re: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Lun 25 Avr - 20:28

Bonsoir,

J'ai donc nettoyer mon carbu et tout allait mieux, j'ai modifié la vis de ralenti et il ne callait plus au point mort.
Mais voila parfois il me fait peur (surtout en montée) il baisse en régime sans raison, c'est plutot inquiétant et ça me fait peur. Alors que je suis seul dessus dont je n'imagine pas a 2, et ça y est il recalle au point mort alors que je viens de nettoyer le carbu il y a peu, et la vis de ralenti n'y change rien.

Cordialement
homer13
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Lun 25 Avr - 20:33

Mes un filtre avant ton carbu.

Tu as surement une prise d'air au niveau du carbu /pipe.

Bavard

MessageSujet: Re: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Mar 26 Avr - 2:48

Tu parles d'un filtre a air ?

Si c'est le cas j'en ai déja un
Vihares
Bavard

MessageSujet: Re: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Dim 1 Mai - 20:44

??? Personne pour répondre ...
heenok12
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Dim 1 Mai - 21:22

Un filtre à essance je pense plutot .. pour eviter la caca dans le carbu ...
Mais attends d'autre réponses je suis pas expert Smile
DUDAX
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)   Lun 2 Mai - 14:27

Homer, je ne pense pas qu'il est une prise d'air au niveau de l'admission sinon son dax accélérerai.
Je te conseille de monter l'aiguille du boisseau il aura plus de pêche.
( ps: dans certaine montée, tu ne peux pas rester en 4 car les moteur de dax ne font pas 15 cv c'est donc normal que le régime baisse, pense a rétrograder Very Happy )
http://www.daxteam.com/t25236-dax-50-tnt-type-ducati-cors

Problème dax Jincheng 50cc (pas très étonnant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1