Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrille
Nouveau

MessageSujet: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 0:13

Bonjour,

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, donc je ne sais pas si dans ce forum nous avons le droit de siter des noms donc je m'abstiendrai sauf si Christian tombe sur ce tuto et m'y autorise.

Je songe depuis 3 à 4 semaines à m'acheter un Ape cobra 50cc, ma décision prise, je décide d’acheter ce 50cc chez un revendeur.
Je commande cette moto en ligne, le paiement c'était bien passé et la moto était soi-disant EN STOCK. Après le paiement j'étais sensé recevoir un mail que je n'ai jamais reçu pour
pouvoir suivre ma commande. 3 jours son passé, toujours aucun mail donc j'ai appelé ce revendeur et c'est avec une très très grande surprise que j'appris que la moto n'était toujours pas importé en Europe,
donc j'ai annulé ma commande et j'ai trouvé un vendeur digne de confiance que pas mal de gens doivent connaitre sur ce forum.
Je pense que je ne suis pas le seul à qui sa a dû arriver.

Tout ça pour vous dire, faite attention à qui vous commandé vos mini motos parce que vous risquerez d'avoir des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 6:56

salut
il vaut mieux pour toi que t'achètes directement dans une concession dans ce cas, comme ça tu verras ce qui est dispo ou pas
si je peux te donner un conseil ce serait d'acheter un Honda® 50 d'occase, ça se trouve encore en cherchant bien
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Cyrille
Nouveau

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 12:10

Oui mais même d'occase c'est toujours plus cher qu'une réplique neuve, et essayer d'importer un Honda® Ape en France, ça va être dur surtout pour l'homologation.
PASSAT
Langue pendue

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 12:30

bizarre pas dispo en europe, je l'ai de stock depuis des mois deja......
http://passatv6.skyblog.com/
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 13:01

salut
au niveau des prix il est possible de trouver un dax, un ZB, un monkey ou un CY50 pour moins de 1000€, pour moi la question du choix ne se poserait même pas
il n'y a qu'un seul importateur Skyteam® importé par Queen Garden® d'où le nom Skyteam® importé par Queen Garden® et c'est lui qui livre tous les sites que ce soit en france ou en belgique donc la dispo ne se fait pas au niveau des revendeurs mais de l'importateur lui même
à+ brice4
http://www.wataparts.fr
Cyrille
Nouveau

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 15:07

Oui je suis d'accord avec toi. Mais comment sa se fait qu'aucun revendeur n'ai la version 2011 en stock alors que Passat lui en a déjà en stock depuis plusieurs mois ?
Ou alors Passat a des Skyteam® importé par Queen Garden® cobra de version 2010 et non de 2011.
PASSAT
Langue pendue

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 20:02

Cyrille a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi. Mais comment sa se fait qu'aucun revendeur n'ai la version 2011 en stock alors que Passat lui en a déjà en stock depuis plusieurs mois ?
Ou alors Passat a des Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® cobra de version 2010 et non de 2011.

2011
Cyrille
Nouveau

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Jeu 21 Avr - 22:12

A dommage, sa aurai put être intéressant mais vous êtes en Belgique et moi dans les Yvelines (78). Confused
PASSAT
Langue pendue

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Ven 22 Avr - 6:44

christian a écrit:
salut
au niveau des prix il est possible de trouver un dax, un ZB, un monkey ou un CY50 pour moins de 1000€, pour moi la question du choix ne se poserait même pas
il n'y a qu'un seul importateur Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® d'où le nom Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® et c'est lui qui livre tous les sites que ce soit en france ou en belgique donc la dispo ne se fait pas au niveau des revendeurs mais de l'importateur lui même
à+ brice4

quand a l'importateur s k y t e a m , il y en a pas que 1, si tu parle avec certain revendeur en france, il le dise eux meme que la finition de chez michel (queengarden) est nettement mieux, en plus si tu regarde par exemple les cobra de chez queengarden, il sont different au point de vue clignos et feux arriere deja.
sur ce je peut me trompe, car j'ai pas la pretention de tout connaitre.
thomas
Langue pendue

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Ven 22 Avr - 12:35

S.kyteam est le fabriquant
Sur mon carton de livraison, l'importateur écrit dessus était QueenGarden (il n'y avait même aucune réference au site sur lequel je l'avais pris)
Les Modèles by Queengarden sont les modifers tel le skymax pro si je ne dis pas de betise. (fourche, bras oscillant etc.etc..)

[url=http://www.Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden®.cn/default.asp]S_kyteam[/url]

By QueenGarden

Queengarden le roi des tondeuse à gazon ^^

PS: christian la correction automatique de S.KYTEAM vers Skyteam® importé par Queen Garden®® importé par Queen Garden® mets les liens vers le site de S.kyteam en VRAC

voila le lien vers le site de s.kyteam, il faut enlevé lespace entre sky et team ...

http://www.sky team.cn
Cyrille
Nouveau

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Mar 3 Mai - 20:33

Bonjour,

Pour revenir a mon fameux vendeur mal honnête, je pense que je peux en rajouter une couche car sa fait maintenant 2 semaines et 3 jours que j'attends mon remboursement qui aurai du être fait avant c'est deux semaines.
Donc je n'ai toujours pas acheter ma petite réplique Crying or Very sad
BEBEN
Langue pendue

MessageSujet: Re: Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur   Mar 3 Mai - 22:22

pas cool .......

Déçu du manque d’honnêté d'un revendeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1