Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oliva
Bavard

MessageSujet: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   Dim 27 Mar - 18:42

salut à tous ,

j ai lu un gros post sur le rapport de transmission avec un tableau mais je préfèrerais avoir l'avis de gars qui on essayé les rapports de transmission.

j ai un dax 50 city d'origine avec un rapport de transmission de 13*42 = 3.23 ou 0.35

pour l'instant il est juste débridé avec pot d'origine j'hésite pour le choix d'une nouvelle transmission:

15*32= 2.13 ou 0.46 ou 15*30 = 2.00 ou 0.5

je pense que 15*30 est le bon a savoir que je fais que de la ville et quasiment que du solo .

merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
Zinzin34400
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   Dim 27 Mar - 18:47

Je dirais bien un 15x32, mais je suis pas expert.
lolomessidax
Nouveau

MessageSujet: Re: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   Jeu 31 Mar - 12:56

Bonjour , tu as débridé juste d'origine ? Peut tu me dire a combien il va maintenant et comment t'as fais stp ? Je suis novice , merci
oliva
Bavard

MessageSujet: Re: besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission   Jeu 31 Mar - 13:07

salut , pour l instant il roule pas car la chaîne était morte c'est pour ça que je change le transmission .

Tu as un super tutaux sur le site qui t'explique très bien je crois que" le titre est débrider Skyteam® importé par Queen Garden® 50".
En plus j'ai fait des trous dans la sortie d'échappement pour faire sortit plus facilement les gaz .

besoin aide pour trouver meilleur rapport transmission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1