Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est de l'art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo
Invité

MessageSujet: c'est de l'art   Dim 2 Oct - 19:58

J'aimerais un renseignement les gars je voudrais faire repeindre mon sky team car la peinture d'origine est pourrie.
Pour la peinture à venir je souhaite une couleur unie simple dans les tons de rouge cerise avec les moyeux de roues noires....

J'aimerais connaitre les tarifs pour une telle réalisation tout compris démontage remontage sablage et peinture merci d'avance les daxistes
Revenir en haut Aller en bas
Fullthrottle
Langue pendue

MessageSujet: Re: c'est de l'art   Lun 3 Oct - 0:29

j'avais déjà fait moi-même le sablage par micro-billage "sandblast"... le cadre, les fourches, porte-batterie, pochette de phare, réservoir... primer à l'époxy puis du bas coat noir luisant + 2 couches de clear et touche spéciale sur le réservoir pour $350.00 canadien.
dapi
Invité

MessageSujet: Re: c'est de l'art   Mar 4 Oct - 22:40

Il faut compter 200€ en général pour le sablage, le primeur et une peinture de base . 100€ en plus si tu passes dans des peintures spéciales (origine honda, paillettes & co)

Ne compte pas trop sur le fait que le carrossier va te faire pour ce prix le démontage et le remontage complet de l'engin. Tu dois lui amener le cadre nu. C'est d'ailleurs préférable car tu risques sinon de payer un max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est de l'art   

c'est de l'art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1