Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche set de stickers japonais "caution label" Motoshop M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy2nimes
Langue pendue

MessageSujet: cherche set de stickers japonais "caution label" Motoshop M   Mar 22 Fév - 5:20

Je cherche un set de stickers de précaution pour mini japonaise, dax, Z50Z...( fourche démontable) référence : A3-4, Motoshop M en refabrique mais je sais pas qui distribue cette marque en europe à part daxsodo que j'ai contacter en attente, mais si quelqu'un a d'autres solutions, merci d'avance.
http://www.daxsodo.com/catalog/product_info.php?manufacturers_id=53&products_id=10585
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: cherche set de stickers japonais "caution label" Motoshop M   Mar 22 Fév - 10:25

salut
je pense que le mieux c'est de les faire rentrer directement du Japon, les frais de port en SAL ne te ruineront pas vu ce que ça pèse, t'es allé voir chez Hayashi motors?
j'ai discuté un peu avec Matthijs et j'ai l'impression qu'il part un peu en cou... en ce moment, il tient des discours incohérents et semble reprocher à tout le monde le fait que le marché de la pièce de mini 4T se tasse
voici le lien vers le site
tu leur envoies un mail en leur expliquant ce que tu cherches, ils ont bonne réputation et beaucoup de collectionneurs se servent chez eux
il y a un magasin de jeux videos et de consoles vintage à Gunma, ils vendent également des figurines de mangas, enfin, je ne me suis jamais vraiment intéressé à ça mais je vois que t'as écrit ça dans ta signature
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr

cherche set de stickers japonais "caution label" Motoshop M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1