Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 et maintenant le carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabio
Invité



MessageSujet: et maintenant le carbu   Dim 2 Oct - 0:05

salut a tous j avais discute avec christian d un souci de volant magnetique je devais eessayer celui d un pote mais y s adapte pas g donc decide de l acheter d origine . je remercie qd meme christian de mavoir propose une solution.
par contre je v devoir changer le carbu aussi car il est devvenu inreglable et comme le carbu d origine chez honda fait 188 eur g pense a en acheter un du meme diametre (16mm si je dis pas de betises) g vu par exemple qu on trouvait des kehin en 16mm a moins de 100 eur neufs j aimerais avoir votre avis. : qu est ce que je risque Question Question Question
y a t il des precxautions a prendre avant Question Question Question Question tous vos conseils sont les bienvenus

par contre des que je recupere mn dax je vous fait parvenir les photos
Revenir en haut Aller en bas
dapi
Invité



MessageSujet: Re: et maintenant le carbu   Mar 4 Oct - 23:00

Les carbus n'ont pas toujours la même hauteur . il y a donc un risque que tu doives changer la pipe d'admission pour qu'il ne touche pas le cadre ou le moteur.

Le "plomb" (je ne connais pas le nom exact...) au bout de ton câble d'accélérateur n'est peut-être pas compatible avec le nouveau carbu : à vérifier.

A vérifier aussi le coude guidant le câble d'accélérateur au dessus du carbu. Sur le keihin, celui-ci n'existe pas (le câble sort verticalement) et il te faudra en faire un.

Certains carbus sont livrés avec ou sans robinet d'essence. Si celui d'origine en a un et le Keihin pas, il te faudra en rajouter un.

Il te faudra aussi probablement changer ton filtre à air. Il faut vérifier le diamètre au niveau du raccord du filtre sur le carbu. S'ils sont différents, tu es bon pour un nouveau filtre en remplacement de celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Invité



MessageSujet: Re: et maintenant le carbu   Mer 5 Oct - 11:20

ok ca fait quand meme pas mal de truc a voire. je v reflechir merci bcp en tout cas Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 17660
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2005

MessageSujet: Re: et maintenant le carbu   Mer 5 Oct - 13:34

salut
j'ai deux carbus de dax 12V dont un avec starter à câble
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wataparts.fr
 
et maintenant le carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: