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 probleme electrique replique 12v

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onoff
Bavard
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MessageSujet: probleme electrique replique 12v   Ven 11 Fév - 0:27

Salut! j'aurai voulu savoir les tensions aux differents fils qui arrivent au regulateur(si vous preferez a la sortie d'allumage)!ça fait trois regulateur que je flingue!donc pour le quatrième si quelqu'un pouvait m'eclairer!ça pourra au moins me servir de reference!merci par avance!tchuss
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christian
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MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   Ven 11 Fév - 7:46

salut
si ça sort du plateau ça ne peut être que du 12V, t'as bien monté des régulateurs Honda?
à+ brice4

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onoff
Bavard
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MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   Ven 11 Fév - 9:03

bonjour christian!oui j'ai bien monté un regulateur non pas honda car c'est une replique mais un regulateur du meme type que celui que j'avais d'origine!acheté chez un pro de la moto vers chez moi!dis moi si je peux faire de la pub!!!a chaque fois quand je branche le regulateur ça marche 2 secondes et puis plus rien!il grille comme par magie!a savoir que je relie les fils de bobines dans l'ordre de couleur respectif!le blanc/banc,le jaune/jaune,le bleu blanc/rouge blanc ,le noir rouge/jaune rouge,et le vert avec le noir!donc de ce coté la pas de problèma a priori!apres pour le faisceau(chinois) comment faire pour voir si il a des fuites?merci a bientot!
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onoff
Bavard
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MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   Ven 11 Fév - 19:19

salut!tensions relevées sortie d'allumage (a la cosse du regulateur débranchée)
fil blanc 66v avec coups de gaz
fil jaune 76v avec coups de gaz
et comme mon regul est mort je n'ai rien apres lui!
mais qu'est ce que c'est que ce beans?
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onoff
Bavard
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MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   Dim 20 Fév - 14:22

piti up merci
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kartliméro
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MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   Jeu 3 Mar - 12:48

j'ai exactement le meme probleme le régulateur grille
puis apres c'est donc les ampoules qui grillent a leur tour!
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Lafouf.com
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MessageSujet: Re: probleme electrique replique 12v   Jeu 3 Mar - 21:35

66v ou 76v en sortie stator, c'est bien trop fort !!! Normalement vous devriez avoir du +- 12V !
Pour moi le stator est H-S.
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probleme electrique replique 12v
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