Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Abruti!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 18:30

Alors plus idiot que ça tu meurs: je connais 1 abrutis qui au depart avait 1 dax sur lequel il a mis 1 moteur 125! Il es rentré sur l'autoroute, pensant qu'il avait le droit de rouler vu que s'est interdit au mobylettes, tracteurs, etc..........Il s'acquite du peage a la borne automatique et repart tranquille comme Baptiste. la personne a la cabine sort et l'interpelle mais il ne l'a pas entendu .A la sortie suivante 2 motards l'interpelle: monsieur vos papiers etc...... l'abrutis lui dit au flic:c'est interdit pour les mobylettes etc..........Le flic lui repond: oui vous avez tout a fait raison mais 1 72 cc c'est dangeureux, patati, patata.... Vous n'avez pas vu la caissiere vous interpeller ???? Non Mr l'agent! Mais vous inquietez pas j'ai installé 1 125cc!!!!!!!!!
Au poste, alcoolemie, tests pourles stups: positif au cannabis!!!!!!

passe au tribunal: pour le moteur + cannabis

Pour le moment je l'ai pas revu!
je vous ferai part du verdict, mais il a deja 6 points en moins sur le permis pour conduite sous stups!

la suite au prochain numero

Histoire d'1 abrutis!!!!!!!!!!

J'ai gagne pour le mois de fevrier !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 19:05

La, effectivement tres fort ton pote boul1
christian
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 19:19

salut
on a fait de l'autoroute pendant le dark dog et je peux te dire que ce n'est pas vraiment adapté pour les dax, même en 125
on n'était pas sous cannabis mais sous boisson énergétique par contre Wink
de toute façon Grenoble/le Cannet dans la nuit tu ne peux pas le faire si t'es dans un état normal Smile
à+ brice4

Dernière édition par christian le Mer 2 Fév - 19:28, édité 2 fois
http://www.wataparts.fr
BestOfFMX
Langue pendue

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 19:26

Slt,

Un 72cc ca doit etre autorisé mais la vitesse mini sur Autoroute est 60km/h, non ? Le 72cc d'origine doit y arriver à peine mais ca devrait etre autorisé. Par contre mettre un moteur 125cc sur une CG de 72cc c'est pas malin mais en plus le dire à un policer c'est pas mail du tout, la seule excuse c'est d'etre sous canabis... et là ca fait moins con mais ca coute encore plus cher !!!!!!!

A+,
Fred.
http://www.funAffaires.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 19:54

Salut!

la vitesse minimum sur autoroute est de 80km/h
ce sont des voies de circulations interdites aux moins de125cc

pour avoir pratiqué sur une courte distance (en suivant une copine à 100km/h qui était en voiture et qui avait "oublié" que j'étais en dax), on ne se sent pas à l'aise sur des roues de 10 pouces...

bon ride

rebe

EDIT: pour moi -même
avant de dire des con****es:

Art. R43-2. - (Décret n 72-541 du 30 juin 1972)

Sauf les exceptions prévues à l'article R. 43-4, l'accès des autoroutes est interdit à la circulation :

1 Des piétons ;

2 Des cavaliers ;

3 Des cycles ;

4 Des animaux ;

5 Des véhicules à traction non mécanique ;

6 (Décret n 91-881 du 6 septembre 1991, art. 4) " Des cyclomoteurs soumis ou non à immatriculation et de tous autres véhicules à propulsion mécanique non soumis à immatriculation " ;

7 Des ensembles de véhicules qui, d'après l'article R. 47, ne peuvent circuler sans autorisation spéciale ;

8 Des véhicules effectuant les transports exceptionnels visés aux articles R. 48 à R. 52 ;

9 Des tracteurs et matériels agricoles et des matériels de travaux publics visés à l'article R. 138 ;

10 Des véhicules automobiles ou ensembles de véhicules qui ne seraient pas, par construction, capables d'atteindre en palier une vitesse minimum de 40 kilomètres/heure.

11 (Décret no 99-743 du 25 août 1999 ) " Des tricycles à moteur dont la puissance n'excède pas 15 kilowatts et dont le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes ; "

(Décret no 99-743 du 25 août 1999 )

12 Des quadricycles à moteur.
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 20:10

Bojo a écrit:
La, effectivement tres fort ton pote boul1

C'est pas mon pote c'est 1 gars qui roule en dax, et qui etait venu me voir quand j'etait arreter a 1 stop!
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 20:29

mptarzan a écrit:
Salut!

pour avoir pratiqué sur une courte distance (en suivant une copine à 100km/h qui était en voiture et qui avait "oublié" que j'étais en dax), on ne se sent pas à l'aise sur des roues de 10 pouces...

bon ride

rebe

Sauf les exceptions prévues à l'article R. 43-4, l'accès des autoroutes est interdit à la circulation :

1 Des piétons ;

2 Des cavaliers ;

3 Des cycles ;

4 Des animaux ;

6 (Décret n 91-881 du 6 septembre 1991, art. 4) " Des cyclomoteurs soumis ou non à immatriculation et de tous autres véhicules à propulsion mécanique non soumis à immatriculation " ;

7 Des ensembles de véhicules qui, d'après l'article R. 47, ne peuvent circuler sans autorisation spéciale ;

8 Des véhicules effectuant les transports exceptionnels visés aux articles R. 48 à R. 52 ;

9 Des tracteurs et matériels agricoles et des matériels de travaux publics visés à l'article R. 138 ;

10 Des véhicules automobiles ou ensembles de véhicules qui ne seraient pas, par construction, capables d'atteindre en palier une vitesse minimum de 40 kilomètres/heure.

11 (Décret no 99-743 du 25 août 1999 ) " Des tricycles à moteur dont la puissance n'excède pas 15 kilowatts et dont le poids à vide n'excède pas 550 kilogrammes ; "

De toute les façons tu 1 38T qui te doubles et tu t'envoles !!!!!!!!
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Mer 2 Fév - 20:30

patxi a écrit:
mptarzan a écrit:
Salut!

bon ride

rebe

1 Des piétons ;

2 Des cavaliers ;

3 Des cycles ;

4 Des animaux ;

De toute les façons tu fais doublerpar 1 38T et tu t'envoles !!!!!!!!
europa-motor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Jeu 3 Fév - 22:54

drapeau
bébel
Langue pendue

MessageSujet: Re: Abruti!!!!!!!   Dim 27 Fév - 20:29

C'est pour cela que j'ai pris une Innova plutôt qu'un DAX. Pour pouvoir prendre les voies rapides sur Grenoble. Verdict quelques frayeurs plustart, maintenant je passe par la ville en régime mobylette et je prend la voie rapide quand je suis sûr qu'il y a du monde (vitesse sur la voie inférieure à 90 km/h) et pas de vent. Nota la voie rapide entre mon taf et la maison est de 90 km/h ce qui veut dire que les caisses tournent à 100 km/h minimum.

Abruti!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1