Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

problème cablage moteur zhenhua! Help please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adri_redbull
Nouveau

MessageSujet: problème cablage moteur zhenhua! Help please...   Lun 24 Jan - 0:21

Bonjour voila je suis entrain de préparer un projet (low budget étant étudiant et de plus pour le fun ) avec comme base un moteur zhenhua 125 cc acheté il y a 1 semaine d'occasion. Mon problème étant que le vendeur n'avait pas le cdi, la bobine d'allumage, le régulateur .... juste reçu le relais de démarreur! Donc je ne possède pas le faisceau électrique. J'aimerais en créer un nouveau en sachant que je n'ai besoin que d'un phare avant , un arrière et le démarreur ! et pour le mettre un route un bouton poussoir et un switch de contact. Il y a donc 6 fils indépendant que sortent de l'allumage (1 jaune, 1 noir, 1 blanc, 1 rouge/jaune, 1 vert/rouge, 1 rouge/blanc)!

1) Pouvez vous me dire qu'elle éléments correspond a se moteur ? (cdi (5 ou 6 broches), bobine , régulateur,....)
2) Un schéma pour se type de moteur ?? car j'ai aucune idées de la destination des fils....

la photos provient du net mais c'est exactement le même moteur !

D'avance je vous remercie de votre aide ça me sauverai !!

bien a vous

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
adri_redbull
Nouveau

MessageSujet: Re: problème cablage moteur zhenhua! Help please...   Mar 25 Jan - 17:38

personne pour mon problème? merci
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: problème cablage moteur zhenhua! Help please...   Mar 25 Jan - 17:59

Salut !

regardes sur ce post ....

http://www.daxteam.com/t2709-schema-faisceau-electrique-dax-12v

@+

problème cablage moteur zhenhua! Help please...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1