Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai un pb et j'espère trouver une solution grâce à ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EWA42
Bavard

MessageSujet: J'ai un pb et j'espère trouver une solution grâce à ce forum   Lun 3 Jan - 22:04

Voilà je viens de commander un Dax Skyteam SE 125 sur un site internet. Je vais le recevoir (si tt va bien dans la semaine), j'ai fait le tour des pros de la moto et norauto, et pas un seul ne veut prendre en charge les entretiens (vidanges) et éventuelles réparations de mon Dax si celui ci a un soucis...
Que faire ????
J'habite Roanne (42300), et j'aurais vraiment besoin d'une adresse à qui confier mon DAX...
Pour la première vidange (que je voudrais faire dès réception) pour mettre de la bonne huile, il faut bien que je passe par un pro pour que la garantie (3 ans pièces et main d'oeuvre) marche, non ????
Merci pour vos réponses, je suis stressée pour le coup !!!!

Deuxième question : je souhaite changer les 2 pneus en michelin S1 dès réception, pouvez me dire les dimensions qu'il faut pour ne rien changer à l'origine.... J'ai lu le post sur ce sujet, mais il y a tellement de messages que je m'y perd, merci pour cette réponse aussi.

Dernière question : il est indiqué, qu'il faut procéder au ressérage de tous les boulons avant la première utilisation, pouvez me dire quels clefs faut il que je me procure!!!!

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et bonne soirée....
Revenir en haut Aller en bas
relik45
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai un pb et j'espère trouver une solution grâce à ce forum   Lun 3 Jan - 23:43

pour le sav demande la au tu la commandez

pour l'entretien tu peu vidange peu bouge etc tu peu le faire toi même il me semble pas que sa face sautez la garantie

pour les pneu fait une petit recherche tu trouvera ton bonheur
Lafouf.com
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai un pb et j'espère trouver une solution grâce à ce forum   Mer 5 Jan - 22:41

Pour ta 1ere question, j'ai pas de reponse car je connais pas le coin...

De tete la dimension des pneus d'origine en pouce 3.5x10 et en mm 90/90/10.

Les écrous a resserrer avant tous, sont les axes moteur, axe de bras oscillant, colone de direction, tés de fourche et les axes de roues. Tu auras besoin de pas mal de clés donc le mieu, c'est d'investir dans un coffret a cliquer complet ou coffret de plate ou tube.
patxi
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai un pb et j'espère trouver une solution grâce à ce forum   Jeu 6 Jan - 8:18

Il faut que tu vidanges ton moteur sans faute! Pas confiance avec les chinois!!!!!!!!

J'ai un pb et j'espère trouver une solution grâce à ce forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1